Vitamines / Minéraux / Oméga/ Oligo-éléments

Plasma marin Quinton Isotonique - 1 litre Odemer

Plasma Quinton Isotonique 1 litre de Bretagne

Le plasma marin Isotonique de Odemer en bouteille est très économique.Cette eau de mer, dite Isotonique, est un mélange eau de mer et eau douce pour obtenir une teneur moindre en sel et se rapprocher de la composition du plasma sanguin humain selon les études du professeur Quinton.L’eau de mer est issue d'une zone garantie non polluée à St Malo en Ille et vilaine puis micro-filtrée pour la rendre propre...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Eau de mer - Quinton
Disponibilité: Indisponible

17€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le plasma marin Isotonique de Odemer en bouteille est très économique.
Cette eau de mer, dite Isotonique, est un mélange eau de mer et eau douce pour obtenir une teneur moindre en sel et se rapprocher de la composition du plasma sanguin humain selon les études du professeur Quinton.
L’eau de mer est issue d'une zone garantie non polluée à St Malo en Ille et vilaine puis micro-filtrée pour la rendre propre à la consommation. Elle est garantie sans additif, sans conservateur.
Le plasma marin Isotonique Quinton permet la réhydratation des cellules du corps humain particulièrement utile en cas de fatigue, pour les sportifs en préparation et en récupération.

Le plasma marin Isotonique de Odemer est élaboré à partir de l’eau de mer naturelle filtrée à froid selon les prescriptions du professeur Quinton.
Il contient 9 grammes de sel par litre. L’eau de mer est prélevée dans une zone garantie non polluée au large de Saint Malo puis purifiée par micro-filtration (0,22 u) à froid pour préserver toutes ses qualités et la rendre stérile.
L'eau de mer est naturellement riche en sels minéraux et en oligo-éléments.

Utilisation du plasma marin Isotonique Quinton : 20 ml à 40 ml pur ou dilué, par jour de préférence en dehors des repas.

A conserver au réfrigérateur après ouverture
Déconseillé aux personnes suivant un traitement pour l’hypertension et les maladies cardiovasculaires.
En cas de doute, en parler à votre médecin.
Composition du plasma marin Isotonique Quinton : 75% eau de source, 25% eau de mer purifiée par micro-filtration à 0,22 u à froid.

Bouteille de 1 litre en plastique PET normes CE.
Sans phtalate ni autres substances néfastes pour la santé. (Analyse laboratoire certifiée)

Principaux constituant de l'eau de mer : Sodium : 10,56 g/L, Magnésium : 1,27 g/L, Calcium : 0,40 g/L, Potassium : 0,38 g/L, Strontium : 0,013 g/L, Chlorure : 18,98 g/L, Sulfate : 2,65 g/L, Hydrogénocarbonate : 0,14 g/L, Bromure : 0,065 g/L, Fluorure : 0,001 g/L

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Angela Q – :

    J'utilise le plasma Quinton depuis janvier. J'avais des maux de dos qui devenaient chroniques, handicapants, douloureux, sciatiques, cruralgies, blocages etc particulièrement les deux dernières années (bonne petite disco-plastie L4-L5 et pb L5-S1). Je me suis donc résignée à prendre des anti-inflammatoires mais je voyais l'avenir d'un sale œil. Et j'ai découvert Quinton, j'ai senti intuitivement et avec tout ce que j'ai lu que ça pouvait peut-être m'aider. Et oh miracle, j'ai senti, dés la 3ème semaine, mes douleurs diminuer, puis plus de tensions lombaires le matin au réveil, puis plus du tout mal au dos !! J'ai pu reprendre la pratique quotidienne des 5 tibetans. J'en prends tous les jours, 10 ml d'isotonique, le matin au réveil. J'ai commencé en janvier par une boite de 30 ampoules d'hypertonique, 1 ampoule / jour puis suis passée à l'isotonique, pour voir et ça m'a suffit !... Je remercie le ciel de cette chance d'avoir découvert les bienfaits de l'eau de mer, qui ré-minéralise en profondeur, réhydrate, et je le sens, rééquilibre le corps dans sa globalité. Mon squelette a du se réhydrater et se "regonfler" et ça a suffit pour mon cas. Alors n'hésitez-pas à essayer (parlez-en à votre médecin quand même si vous avez des pb de tension, cardiaques, ou autres particularité). Depuis j'en parle à tout le monde !

    Angela Q -

  2. 4 out of 5

    Gabrielle B – :

    j'adore cette eau elle ma soignée ,mon rhum, ma migraine , sans prendre de médicament , je vais en recommander car je n'en est plus,maintenant je ne jure que pars cette eau qui me soigne vraiment sans m'empoissonnée de médicaments ,merci pour cette eau bénifique pour mon corps

    Gabrielle B -