Vitamines / Minéraux / Oméga/ Oligo-éléments

Plasma marin Quinton Hypertonique - 1 litre Odemer

Plasma Quinton Hypertonique 1 litre de Bretagne

Le plasma marin Hypertonique d'eau de mer en bouteille de 1 litre est très économique. Cette eau de mer 100% naturelle du golfe normando-breton est micro-filtrée pour la rendre propre à la consommation. Elle est garantie sans additif, sans conservateur et élaborée selon le protocole du professeur Quinton. Le plasma marin Hypertonique Quinton permet la réhydratation des cellules du corps humain. On peut en faire une cure en cas de fatigue, pour les...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Eau de mer - Quinton
Disponibilité: Indisponible

18€50

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Le plasma marin Hypertonique d'eau de mer en bouteille de 1 litre est très économique.
Cette eau de mer 100% naturelle du golfe normando-breton est micro-filtrée pour la rendre propre à la consommation. Elle est garantie sans additif, sans conservateur et élaborée selon le protocole du professeur Quinton.
Le plasma marin Hypertonique Quinton permet la réhydratation des cellules du corps humain.
On peut en faire une cure en cas de fatigue, pour les sportifs en préparation et en récupération.
L'eau de mer hypertonique selon le protocole de René Quinton doit respecter les process suivants :
- Eau prélevée par vortex, au large de la côte de St Malo.
- Plasma marin stérilisé à froid avec double analyse pour chaque prélèvement.
- 100% pure, sans additif, sans conservateur.
- Bouteille PET alimentaire garantie sans phtalates normes CE.
- Chaîne de production Française.

Le plasma marin Hypertonique d'eau de mer est élaboré à 100% à partir de l'eau de mer naturelle filtrée à froid, sans additif et sans conservateur, selon les prescriptions du professeur Quinton.
Il contient 34 grammes de sel par litre. L'eau de mer est prélevée dans une zone garantie non polluée au large de Saint Malo puis purifiée par micro-filtration (0,22 u) à froid pour préserver toutes ses qualités et la rendre stérile.
L'eau de mer est naturellement riche en sels minéraux et en oligo-éléments.
Les bienfaits de l'eau de mer sont de plus en plus reconnus. Depuis le siècle dernier ou le professeur Quinton avait démontrer que l'eau de mer réduite à l'isotonie (plus douce et moins salée) avait une composition identique au plasma sanguin de l'être humain.
Aujourd’hui, on retrouve cette solution de plasma marin Quinton dans des sprays, des ampoules, ou encore en litre d'eau de mer hypertonique buvable pour une consommation plus importante, et plus économique.
L'eau de mer Hypertonique est une eau de mer pure, filtrée selon le protocole du Professeur Quinton, sans chauffage, sans additif, sans conservateur et sans colorant. Elle peut se diluer dans 3 fois son volume d'eau de source, pour obtenir du plasma marin Isotonique.

Utilisation du plasma marin Hypertonique Quinton : 20 ml à 40 ml pur ou dilué, par jour de préférence en dehors des repas.

Avertissement : Déconseillé aux personnes suivant un traitement pour l'hypertension ainsi qu'aux personnes ayant une insuffisance rénale et hépatique.
A conserver au réfrigérateur après ouverture.
En cas de doute, en parler à votre médecin.

Recette facile et économique pour réaliser votre Plasma marin Isotonique : En diluant le plasma marin Hypertonique, avec de l'eau de source à hauteur de 3/4 de litre pour 1/4 de litre de plasma Hypertonique, vous obtenez du plasma Isotonique.

Composition du plasma marin Hypertonique Quinton : 100% Eau de mer purifiée par micro-filtration à 0,22 u à froid.

Bouteille de 1 litre en plastique PET normes CE.
Sans phtalate ni autres substances néfastes pour la santé. (Analyse laboratoire certifiée)

Principaux constituant de l'eau de mer : Sodium : 10,56 g/L, Magnésium : 1,27 g/L, Calcium : 0,40 g/L, Potassium : 0,38 g/L, Strontium : 0,013 g/L, Chlorure : 18,98 g/L, Sulfate : 2,65 g/L, Hydrogénocarbonate : 0,14 g/L, Bromure : 0,065 g/L, Fluorure : 0,001 g/L

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Pierre M – :

    superbe qualite et si économique, je recommande++

    Pierre M -

  2. 4 out of 5

    France G – :

    fabrique en Bretagne à cote de chez moi, je recommande sa qualité ca me fait beaucoup de bien en cure

    France G -