Vision

oguvit- bional

Pour protéger ou renforcer la vue

L'exposition à la lumière artificielle, la concentration prolongée sur un écran de télévision ou d ‘ordinateur, la conduite sont autant de facteurs qui sollicitent l'œil. Oguvit contient une combinaison unique d'extraits standardisés de Myrtille et d'Euphraise traditionnellement connus pour leurs effets bénéfiques sur la rétine. Complémenté en rutine, en béta-carotène et en acides aminés souffrés, Oguvit est un complément alimentaire de choix pour maintenir une bonne vue et éviter la...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Bional
Disponibilité: Indisponible

18€50

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

L'exposition à la lumière artificielle, la concentration prolongée sur un écran de télévision ou d ‘ordinateur, la conduite sont autant de facteurs qui sollicitent l'œil. Oguvit contient une combinaison unique d'extraits standardisés de Myrtille et d'Euphraise traditionnellement connus pour leurs effets bénéfiques sur la rétine. Complémenté en rutine, en béta-carotène et en acides aminés souffrés, Oguvit est un complément alimentaire de choix pour maintenir une bonne vue et éviter la fatigue visuelle.

1 capsule 2 fois par jour avec un verre d’eau au moment des repas. Après les premiers résultats, diminuer la dose et passer à 1 capsule par jour.
Composition par capsule : 200 mg Rutine, 60 mg extrait standardisé de Myrtille ( vaccinium myrtillus ) BN251*, 60 mg Vitamine C (acide ascorbique, 100% des AJR**), 20 mg, extrait standardisé d’Euphraise ( euphrasia officinalis L.) BN149*, 20 mg L-cystéine, 10 mg Béta-carotène, 7 mg DL-méthionine, 1.7 mg Vitamine B2 (riboflavine, 106% AJR**), 1.2 mg Vitamine B1 (thiamine nitrate, 85% AJR**), 325 mcg Vitamine A (325 RE vit .A, 40% AJR**).

** AJR = Apports Journaliers Recommandés.
* BN = Extrait standardisé et élaboré pour BIONAL selon les procédures GMP.
Contenance : 4 blisters de 10 capsules.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Jacques B – :

    Bonjour,après une surchage de travail sur écran, j'ai vraiment trop sollicité ma vue. J'ai essayé ce complément alimentaire d'abord à raison de 2 capsules par jour, puis une capsule au bout du 4eme jour. Je continue à travailler sur mon ordi mais je sens que mes yeux sont bien plus reposés

    Jacques B -