Sport et Musculation

Curalgic Spray 100ml - Diet Horizon

Soulage immédiatement les douleurs

Le spray anti-douleurs Curalgic va lutter efficacement et immédiatement contre les douleurs musculaires et articulaires. Curalgic spray soulage rapidement et participe à prévenir les douleurs musculaires. Idéal pour les sportifs, le spray Curalgic va permettre d'obtenir plusieurs actions ciblées comme une action anti-inflammatoire liée aux huiles essentielles de Gaulthérie, de Gingembre, de Zéodaire et également grâce à l'extrait d'Harpagothytum. Egalement une action anti-douleur de par l'huile essentielle de Cannelle et les extraits...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Diet Horizon
Disponibilité: Indisponible

11€15

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le spray anti-douleurs Curalgic va lutter efficacement et immédiatement contre les douleurs musculaires et articulaires.
Curalgic spray soulage rapidement et participe à prévenir les douleurs musculaires. Idéal pour les sportifs, le spray Curalgic va permettre d'obtenir plusieurs actions ciblées comme une action anti-inflammatoire liée aux huiles essentielles de Gaulthérie, de Gingembre, de Zéodaire et également grâce à l'extrait d'Harpagothytum.
Egalement une action anti-douleur de par l'huile essentielle de Cannelle et les extraits de Saule et d'Arnica.

Curalgic spray est décontractant notamment après le sport ou un effort avec les huiles essentielles de Camphre et de Gaulthérie. Idéal pour les sportifs, le spray curalgic est un allié pour l'echauffement et la récupération musculaire.
Curalgic spray va donc préparer à l'effort, prévenir les douleurs, et décontracter les muscles en soulageant immédiatement après l'effort.

Pour une action optimale, vous pourrez associé curalgic spray avec curalgic comprimés ou les ampoules Curalgic.

Curalgic spray est pratique à emmener, et économique à l'usage avec son spray vaporisateur de 150 ml, simple et hygiénique.

Utilisation du Spray Curalgic : Vaporiser sur les zones concernées et massez en douceur jusqu'à complète pénétration du produit.

Usage externe uniquement.

Association optimale avec Curalgic en comprimés ou curalgic ampoules.

Composition du Spray Curalgic : Alcool, Eau, Camphre, Huile essentielle de Gaulthérie (Gaultheria procumbens), Menthol, Huile essentielle de Zédoaire (Curcuma zedoaria), Huile essentielle de Gingembre (Zingiber officinalis), Huile essentielle de Cannelle (Cinnamomum zeylanicum), Eugénol, Extrait d’Arnica (Arnica montana), Extrait d’Harpagophytum (Harpagophytum procumbens), Cinnamal, Extrait d’écorce de Saule (Salix alba), Limonène, Citral, Linalool, Géraniol, Benzyl benzoate, Citronellol.

Spray 100 ml.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Daniel H – :

    soulage très rapidement, super après un effort intense.

    Daniel H -

  2. 4 out of 5

    Eric P – :

    efficace contre les douleurs, son effet froid soulage ma cheville quasi instantanément..

    Eric P -