Souplesse et Mobilité

Silicium G5 - Sans conservateur - 500 ml LLR-G5

Silicium G5 Sans conservateur - Sans paraben

Le nouveau silicium Organique G5 est garanti Sans Conservateur, Sans Paraben, Sans Acide Citrique, Sans Benzoate de Sodium, Sans Colorant, Sans Acide Phosphorique et Sans Sorbate de Potassium.Le silicium organique G5 est réputé améliorer la santé, le bien être et énergie en enrichissant l'environnement tissulaire, particulièrement les tissus conjonctifs comme ceuxdes articulations, de la peau, des os et du coeur. Les avantage du silicium G5 original :- Sans conservateur et sans Nanoparticules.-...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Silicium G 5
Disponibilité: Indisponible

20€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le nouveau silicium Organique G5 est garanti Sans Conservateur, Sans Paraben, Sans Acide Citrique, Sans Benzoate de Sodium, Sans Colorant, Sans Acide Phosphorique et Sans Sorbate de Potassium.
Le silicium organique G5 est réputé améliorer la santé, le bien être et énergie en enrichissant l'environnement tissulaire, particulièrement les tissus conjonctifs comme ceux
des articulations, de la peau, des os et du coeur.

Les avantage du silicium G5 original :
- Sans conservateur et sans Nanoparticules.
- 100% Monométhylsilanetriol.
- Ph neutre.
- Seul silicium organique validé évalué par EFSA

Par ailleurs, le silicium G5 contribue à rétablir l'état d'équilibre naturel de l'organisme.
Le Laboratoire LLR-G5 d'Irlande a réussi à mettre au point une formule de silicium G5 non seulement au pH neutre et exempt de tout stabilisateur, mais également exempt de tout
conservateur.
Après plus de 3 ans de recherches intensives effectuées par des scientifiques de renommée internationale, le silicium organique G5 sans conservateur est passé par divers tests de stabilité et de pureté basés sur des protocoles internes et externes, tous conformes aux normes européennes.

Le silicium organique G5 est énormément chargé en ions négatifs et positifs. Le silicium G5 rétablit l'équilibre ionique et la bipolarité des cellules en régulant les échanges électriques dans la membrane cellulaire. Les études menées confirment l'hypothèse selon laquelle les ions négatifs ont une incidence générale positive sur la santé et le bien-être.

Le silicium G5 également très prisé pour le soin des cheveux et des ongles. Cheveux et ongles ternes, secs, cassants, le Silicium organique G5 facilite la production du collagène, élément constitutif des phanères, et redonnera santé et beauté aux cheveux et aux ongles.

Utilisation du silicium organique G5 : Afin d'optimiser les bienfaits de la prise de silicium organique G5, il convient de faire une cure qui peut aller jusqu'à 5 prises de 10 ml par jour.
Dès amélioration, vous pouvez diminuer progressivement la prise à raison d'une prise de 20 ml le matin et une de 20 ml le soir. 

Complément alimentaire.
Ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain.
Femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à votre médecin.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Application externe : Appliquez le silicium G5 directement sur le cuir chevelu et massez la base du cheveu, au niveau du crâne.

La période de conservation du produit est de 1 mois après ouverture. A conserver au réfrigérateur après ouverture.

 

Documentation
Composition du silicium organique G5 : Eau, Silicium Organique (monométhylsilanetriol).

Analyses du silicium organique G5 : Solution aqueuse de monométhylsilanétriol (MMST) dont les principales caractéristiques sont les suivantes : teneur en silicium (mM) :4.0 densité à 25°C : 1.0005 pH : 6,60 ± 0.05 formule moléculaire : Si(OH)3.CH3 masse moléculaire : 94.2

Flacon 500 ml.
Evalué par EFSA.
Sans conservateur et sans Nanoparticules.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Bernadette G – :

    j'ai commencé 1 cure mi juillet . J'ai attendu le début de l'automne pr pouvoir me prononcer .. car le soleil est bon pr les douleurs de l'arthrose . Aujourd'hui j'arrive en fin de cure . Et là , je peux dire le bien etre du traitement ... mes genoux restent tjs fragiles ; mais connaissent 1 grde amélioration. Mes articulations se sont énormément assouplies . Quant à la douleur paralysante des mains qui étaient à l'époque soulagées par le silicium en gel . Aujourd'hui , je ne ressents + rien .

    Bernadette G -