Souplesse et Mobilité

Pack Souplesse

Harpagophytum bio - Saule Blanc - Curcuma bio

Vous ne savez pas quel complément alimentaire choisir ?Phytoréponse à sélectionné pour vous, une association de plusieurs produits à l'efficacité synergique. Cette association subtile de plusieurs plantes est élaborée par nos soins afin de répondre efficacement à vos besoins tout en vous faisant réaliser des économies, puisque ce pack est proposé à -15% par rapport aux prix unitaires.Le pack Souplesse est composé de 1 boite d'Harpagophytum bio 200 gélules, 1...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Pack PhytoRéponse
Disponibilité: Indisponible

32€50

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Vous ne savez pas quel complément alimentaire choisir ?
Phytoréponse à sélectionné pour vous, une association de plusieurs produits à l'efficacité synergique.
Cette association subtile de plusieurs plantes est élaborée par nos soins afin de répondre efficacement à vos besoins tout en vous faisant réaliser des économies, puisque ce pack est proposé à -15% par rapport aux prix unitaires.
Le pack Souplesse est composé de 1 boite d'Harpagophytum bio 200 gélules, 1 boite de Saule blanc 200 gélules et 1 boite de Curcuma bio 200 gélules.

Avec le temps, les articulations perdent de leur lubrification et s'usent. Une bonne hygiène de vie, en particulier une activité physique régulière, mais également des actifs naturels peuvent soulager et permettre de retrouver du confort articulaire.

Descriptif du pack Souplesse :
Harpagophytum bio 200 gélules : L'Harpagophytum ou "griffe du diable" est l'une des plantes les plus consommée en Phytothérapie occidentale.
L'Harpagophytum est une racine tourmentée dont les extrémités sont en forme de griffe, d'ou le surnom de griffe du diable.
La racine d'Harpagophytum est arrachée, mise à séché, réduite en poudre en ensuite conditionnée en gélule.

L'Harpagophytum dans la nature est une plante originaire du Sud du continent Africain qui pousse à l'état sauvage en particulier dans le désert du Kalahari (Namibie, Botswana). Son nom de «griffe du diable» provient de ses fruits qui portent des crochets recourbés et acérés et qui se prennent dans la toison et les sabots des antilopes.

Historique de l'Harpagophytum : Depuis les âges les plus reculés, les sorciers africains utilisaient l'Harpagophytum pour soigner les maux les plus divers. C'est à sa racine que l'Harpagophytum doit ses propriétés bénéfiques. Des échantillons de cette racine furent ramenés en Allemagne en 1904 par le témoin d'une guérison «miraculeuse» en Namibie : l'Harpagophytum procumbens était découvert en Europe. Le terme"Griffe du Diable" vient du fait que les animaux qui se blessent en marchant sur ces piquants en forme de harpon sautent et s'agitent furieusement sous l'effet de la douleur et semblent effectuer une danse endiablée.
Saule blanc 200 gélules : Le Saule contient des dérivés salicyclés dans son écorce. Ces constituants, à l'origine de l'aspirine, on fait la renommé de cette plante.

Le Saule dans la nature est un arbre qui peut atteindre 10 à 12 mètres. Il est droit, recouvert d'une écorce gris cendré. Les fleurs du Saule blanc sont jaunes verdâtres, visibles en avril, et sont groupées en chatons cylindriques. Le saule blanc est commun dans diverses régions de l'Europe, il préfère les sols humides, les bords des rivières. Une autre variété, le saule de Babylone ou saule pleureur, est bien connu de nos jardins.

Historique du Saule : Les Gaulois n'hésitaient pas à aller planter devant la maison d'un amant remplacé un saule aux branches duquel ils suspendaient quelques oignons. On disait aussi, autrefois, qu'une jeune fille qui veut voir en songe le visage de son futur amant doit glisser un fragment d'écorce de saule sous son oreiller avant de s'endormir.
Curcuma bio 200 gélules : Le Curcuma est riche en curcumine. Il fait partie de la liste des 9 aliments à consommer quotidiennement. Cette liste est recommandée par le Dr Richard Béliveau, Directeur du Laboratoire de médecine moléculaire de l'hôpital Sainte-Justine.
Le Curcuma est traditionnellement reconnu pour entretenir l'efficacité du système immunitaire. Egalement utilisé pour stimuler l'appétit, le curcuma contribue au confort digestif.

Le curcuma est une plante herbacée, vivace, dressée, de 10 cm de haut. Sa souche rhizomateuse est d'une belle couleur jaune d'or, aromatique. Ses feuilles, très longues, possèdent une puissante nervure axiale. En leur sein s'élève l'inflorescence jaunatres.
Le Curcuma pousse dans tout le sous-continent indien. On le cultive pour son rhizome qui a un usage alimentaire et qui est également utilisé pour ses vertus traditionnelles.

Historique du Curcuma : Le Curcuma est une plante cultivée dans l'ensemble de l'Asie tropicale depuis des temps très anciens. En hiver, on arrache son rhizome, qui est séché, puis découpé ou réduit en poudre. Le rhizome de curcuma possède des vertus reconnues depuis longtemps et décrites dans d'anciens traités de médecine indienne. La poudre de Curcuma était réputée comme épice pour ses propriétés digestives et stimulantes. 

Utilisation du pack Souplesse :

Conseil d'utilisation des gélules d'Harpagophytum : 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau .

Conseil d'utilisation des gélules de Saule Blanc : 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau .

Conseil d'utilisation des gélules de Curcuma Bio : 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau .

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Composition des produits du pack Souplesse :
Harpagophytum : Pour 3 gélules d'Harpagophytum dosées à 330 mg : Harpagophytum 0,99 g ; Enveloppe (gélatine) 22,5 mg
Saule blanc : Pour 6 gélules de Saule Blanc dosées à 200 mg : Saule Blanc 1,2 g ; Enveloppe (gélatine) 45 mg
Curcuma bio : Pour 3 gélules de Curcuma Bio dosées à 250 mg : Curcuma Bio 750 mg ; Enveloppe (gélatine végétale) 225 mg

Pack de 3 boites de 200 gélules.



 

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Louis G – :

    efficace contre mes douleurs bonne association.

    Louis G -