Souplesse et Mobilité

Huile de Haarlem Originale - 30 capsules

Véritable huile de Haarlem - Soufre bio-disponible

L'huile de Haarlem est un moyen fort intéressant de prendre du soufre bio-disponible.L'Huile de Haarlem est une préparation ancestrale qui a plus 400 ans. On l'utilisait au même titre que le soufre des cures thermales.Huile de Haarlem originale est extrèmement riche en soufre assimilable non oxydé se qui permet de soulager les articulations et les voies respiratoires. Pratiques dans leur forme en capsules, car enrobée, l'huile de Haarlem est ainsi...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Huile de Haarlem - Labo Lefevre
Disponibilité: En Stock

14€85

L'huile de Haarlem est un moyen fort intéressant de prendre du soufre bio-disponible.
L'Huile de Haarlem est une préparation ancestrale qui a plus 400 ans. On l'utilisait au même titre que le soufre des cures thermales.

Huile de Haarlem originale est extrèmement riche en soufre assimilable non oxydé se qui permet de soulager les articulations et les voies respiratoires. Pratiques dans leur forme en capsules, car enrobée, l'huile de Haarlem est ainsi plus digeste et minimise les petits renvois.

Les bienfaits du soufre organique bio-disponible ne sont plus à décrire. Ils sont réputés depuis l'antiquité. L'huile de Haarlem est issue d'une tradition alchimiste du 17ème siècle fabriquée pour la 1ere fois à Haarlem en Hollande. Sa composition est simple, mais il fallait la trouver..Du soufre, de l'huile essentielle de térébenthine et de l'huile végétale de lin.
Le soufre se dissout dans les huiles pour être plus bio-disponible car le soufre n'est pas soluble dans l'eau, et devient ainsi facilement utilisable.

L'huile de Haarlem est donc une huile sulfurée obtenue à partir d'une réaction naturelle avec l'huile essentielle de pin, le soufre et l'huile végétale de lin.
La proportion des differents éléments est environ la suivante : Huile essentielle de térébenthine de pin 80 %,  Soufre organique 16 % et l'huile végétale de Lin 4 %

Utilisation des capsules d'huile de Haarlem :

Prise courante : 1 capsule par jour pendant 3 semaines à renouveler plusieurs fois par an.

Action sur la respiration : 1 à 2 capsules matin et soir pendant 15 jours à renouveler si nécessaire

Action sur la mobilité : 1 à 2 capsules par jour, à prendre toute l'année

Complément alimentaire.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Il est conseillé de voir avec son médecin en cas de prise de médicament.
Respecter les conseils d'utilisation et ne pas les dépasser sans l'avis d'un professionnel de santé.
Ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et à un mode de vie sain. Documentation
Composition des capsules d'huile de Haarlem : Huile essentielle de térébenthine de pin (pinus pinaster) 80 %; Soufre organique 16 %; Huile de Lin (linum usitassimum) 4 %; Tunique gélule : gélatine; Humectant : glycérine

Apport pour 2 capsules : Huile de Haarlem 400 mg dont Huile essentielle de térébenthine de pin 320 mg, soufre minéral 64 mg et Huile de lin 16 mg.

Boite de 30 capsules.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant