Souplesse et Mobilité

Baume du Tigre Rouge veritable - Pot 30 g Tiger Balm

Baume de massage pour Muscles et Articulations

Tiger Balm est le véritable baume du tigre original fabriqué à Singapour et importé sous licence en France. Le Baume du tigre rouge est la formule original élaborée par l'herboriste d'un empereur Chinois, et qui a construit son succès depuis des millenaires pour soulager les muscles et les articulations. Cette préparation est aujourd'hui encore identique à la formule exclusive d'origine. Le Baume du tigre est aujourd'hui disponible dans plus de 100 pays...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Tiger Balm - Baume du Tigre
Disponibilité: En Stock

13€95


Tiger Balm est le véritable baume du tigre original fabriqué à Singapour et importé sous licence en France.

Le Baume du tigre rouge est la formule original élaborée par l'herboriste d'un empereur Chinois, et qui a construit son succès depuis des millenaires pour soulager les muscles et les articulations.

Cette préparation est aujourd'hui encore identique à la formule exclusive d'origine. Le Baume du tigre est aujourd'hui disponible dans plus de 100 pays autours du monde.
Principalement élaboré à partir d'huiles essentielles et de camphre, le baume du tigre rouge est d'une concentration optimale qui lui confère ses propriétés tant appréciées.

2 baumes du tigre cohabitent : le Blanc et le Rouge. Le baume du tigre blanc est principalement utilisé pour les refroidissements, et le rouge pour les articulations. La gamme vient également se composer d'une lotion liquide rouge, des patchs à coller sur la peau, et d'un stick de massage nuque et cou.

Le baume du tigre rouge est utilisé principalement pour détendre les muscles et améliorer le confort articulaire.
Issu de la médecine chinoise, le baume du tigre est utilisé depuis des milliers d'année en Asie, se compose toujours des mêmes ingrédients et plantes médicinales de l'époque.

Une utilisation exclusive en application externe mais qui doit être essayée en petite quantité au début pour les risques d'allergies ou d'intolérences. 

 

Utilisation du baume du tigre rouge : Appliquer localement 3 à 4 fois par jour, frictionner sur la zone concernée jusqu'à absorption complète du baume.


POUR UN USAGE EXTERNE UNIQUEMENT - NE PAS APPLIQUER SUR LES MUQUEUSES ET DANS LES YEUX.
Conserver le baume du tigre hors de porté des enfants de moins de 7 ans.

Composition du Baume du tigre Rouge : Petroleum, Paraffin, Camphor, Menthol, Melaleuca cajeputi oil, Mentha arvensis oil, Eugenia caryophyllus oil, Cinnamomum cassia oil, Eugenol, Cinnamal, Limonene, Coumarin, Linalool.
 
 

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    René G – :

    Je pense que c'est bien le véritable baume chinois car super efficace pour les muscles tendus

    René G -