Soins du Visage

Creme anti-age Bave escargot - 50 ml Api nature

Crème anti-age et anti-rides

La crème à la bave d'escargot de Api nature est un soin anti-âge extraordinaire. En effet, il utilise l'hélicine, une substance naturelle contenue dans la bave de l'escargot, aux propriétés restructurantes. La bave d'escargot est riche en collagène, en élastine, en protéines, en allantoïne et en acide glycolique.
La crème à la bave d'escargot de Api nature est garantie sans paraben.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Api Nature - Essence pure
Disponibilité: Indisponible

18€50

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

La crème Anti-age à la bave d'escargot de Api nature est un soin tenseur extraordinaire, qui utilise les bienfaits de la composition de la bave d'escargot sans ces inconvéniants puisqu'il s'agit d'un extrait propre et inodore.
Extremement douce et délicatement parfumée, la crème anti âge à la bave d’escargot se destine aux peaux matures ou fatiguées.
De par sa composition originale à base d'extrait de bave d'escargot (Helix aspersa), cette crème va nourrir profondement votre peau et la réparer en profondeur.
La crème Anti-age à la bave d'escargot de Api nature est un cocktail de tenseurs naturels pour la peau comme de Protéines de composition proche de celle du derme, de l'Allantoïne qui va favoriser la régénération de la peau, des vitamines A, C, E et B, des Alpha hydroxyacides qui réduisent l'épaisseur de la couche cornée, ainsi que des Minéraux et des Oligo-éléments. Le tout associé à 3% aux Mucopolysaccharides tirés de la bave d'escargot.
qui sont de puissants agents hydratants).
La crème Anti-age à la bave d'escargot de Api nature va favoriser la régénération de la peau en atténuant les défauts et rides d'expression.

Utilisation de la crème anti-age à la bave d'escargot Api nature : Appliquer matin et soir sur le visage préalablement nettoyé, sur le cou et le décolleté, par de légers massages avec la pointe des doigts.

Attendre 5 minutes pour une bonne pénétration des actifs avant de procéder au maquillage.
Contre les cicatrices et les imperfections, appliquer une fine couche de crème au moins 3 fois par jour jusqu'à une restauration satisfante de la peau.

Composition de la crème anti-age Api nature : Protéines de composition proche de celle du derme), Allantoïne, Vitamines (A, C, E et B), Alpha hydroxyacides, Minéraux et Oligo-éléments, Mucopolysaccharides.

INCI : Aqua, helix aspersa extract (3%), c12-20 acid peg 8ester, octyl méthxycinnamate, cetearyl octanoate, decyl oléatebenzophenone-3, caprylic/capric triglyceride, glyceril stéarate, glécerin, propilen glycol, aloe vera, cera alba, ceratonia siliqua, ascorbyl palmitate, tocophéryl acetate, retinyl pamitate, dimethicone, carbomer, triethanolamine, cetyl phosphate, parfum, imidazolidinyurea, Hexanediol, caprylyl glycol, tropolone, bht, glycosaminoglycans, parafinum liquidum, phenocyethanol.

Pot de 50 ml - garanti sans paraben avec teneur à 3% de véritable bave d'escargot.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant