Soins du Corps

Gel hygiene intime Bio Sensible - Flacon pompe 500 ml Coslys

Gel douceur intime Bio - pH8 muqueuses Sensibles

Le gel de toilette intime Bio apaisant au calendula pour hygiène intime de Coslys est spécialement étudié pour les muqueuses sensibles notamment en périodes de gènes ou d'irritations. Le gel intime pour muqueuses sensibles de Coslys est élaboré sans aucun parfum et sa formule est idéale avec son pH de 8 très doux. Il est testé dermatologiquement et gynécologiquement pour une satisfaction totale. Les atouts du Gel de toilette intime Bio muqueuses...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Coslys
Disponibilité: Indisponible

13€45

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le gel de toilette intime Bio apaisant au calendula pour hygiène intime de Coslys est spécialement étudié pour les muqueuses sensibles notamment en périodes de gènes ou d'irritations.
Le gel intime pour muqueuses sensibles de Coslys est élaboré sans aucun parfum et sa formule est idéale avec son pH de 8 très doux. Il est testé dermatologiquement et gynécologiquement pour une satisfaction totale.
Les atouts du Gel de toilette intime Bio muqueuses Sensibles Coslys :
- Apaisant et traitant : Soulage les sensations d'inconforts.
- Testé dermatologiquement - Hypoallergénique
- Bio certifié Cosmébio 99% d'origine naturelle.
- Convient aux femmes enceintes et allaitantes.

Le gel de toilette intime Bio apaisant de Coslys avec sa composition douce à base de calendula bio va atténuer les périodes de gênes, d'inconfort et calmer les irritations.
Ce savon intime ne doit être utiliser que périodiquement, pendant 21 jours pendant les périodes de gêne puis il convient de reprendre l'utilisation du gel de toilette intime usage quotidien Coslys pour usage quotidien.

Utilisation du gel de toilette intime Bio - muqueuses sensibles - Coslys : Utilisez ce gel d'hygiène intime en usage externe uniquement. Faire mousser une noisette de gel dans le creux de la main et appliquez localement.
Rincez à l'eau tiède.
Evitez l'utilisation d'un gant de toilette.
A utiliser 2 fois par jour pendant 21 jours pendant les périodes de gêne puis reprendre l'utilisation du gel de toilette intime usage quotidien Coslys pour usage quotidien.

Cosmétique biologique certifié par Ecocert France - Labellisé Cosmebio

Composition du du gel de toilette intime Bio - muqueuses sensibles - Coslys : Aqua (eau), spiraea ulmaria flower extract*(eau florale de reine des près bio), sodium cocoamphoacetate (tensioactif amphotère issu du coco), sodium coco-sulfate (tensioactif amphotère issu du coco), glycerin (glycérine d'origine végétale), polyglyceryl-2 laurate (agent surgraissant issu du palme et du coco), calendula officinalis flower extract* (extrait de calendula bio), sodium lactate (lactate de sodium), magnesium PCA (magnésium), decyl glucoside (tensioactif non ionique issu du glucose), coconut alcohol (TA anionique issu de la noix de coco : propriétés moussantes et lavantes), caprylyl/capryl glucoside (tensioactif non ionique issu du coco), sodium benzoate (agent de conservation), lactic acid (acide lactique), sodium sulfate (tensioactif anionique issu de la noix de coco), potassium sorbate (agent de conservation), benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium chloride (sel).

* Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Flacon de 500 ml.
Fabrication Française.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant