Rétention d'eau

Orthosiphon 200 gelules Phytoreponse

Contribue à l'élimination de l'eau

L'Orthosiphon encore appelé Thé de Java, est traditionnellement utilisé dans le cadre de la perte de poids en complément de mesures diététiques. L'Orthosiphon dans la nature : L'orthosiphon est une herbe vivace de 30 à 60 cm de haut. Il possède des feuilles irrégulières et dentées. Les fleurs de l'orthosiphon sont blanches et ont la particularité de posséder des étamines soulignées d'un filet bleu - c'est ce qu'on appelle les moustaches de...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Phytoréponse
Disponibilité: Indisponible

11€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

L'Orthosiphon encore appelé Thé de Java, est traditionnellement utilisé dans le cadre de la perte de poids en complément de mesures diététiques.
L'Orthosiphon dans la nature : L'orthosiphon est une herbe vivace de 30 à 60 cm de haut. Il possède des feuilles irrégulières et dentées. Les fleurs de l'orthosiphon sont blanches et ont la particularité de posséder des étamines soulignées d'un filet bleu - c'est ce qu'on appelle les moustaches de chat. Spontané dans le Sud-Est asiatique et dans le nord-est de l'Australie, l'orthosiphon à été introduite en Guyane et en Amérique Centrale, et ne se rencontre pas en Europe. L'Orthosiphon pousse dans des lieux humides, tout particulièrement le long des cours d'eau et en bordures de marais.
Historique de l'Orthosiphon : L'Orthosiphon, encore appelé «Thé de Java» est très répandu dans le Sud-est asiatique, notamment en Indonésie. 
Ce n'est qu'à la fin du siècle dernier que l'Occident s'intéressa réellement à l'Orthosiphon, cette symphatique plante exotique.

Conseil d'usage des gélules d'Orthosiphon : 3 à 5 gélules par jour avec un grand verre d'eau .

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Liste des ingrédients pour 5 gélules d'Orthosiphon dosées à 250 mg : Orthosiphon (ortosiphon stamiuneus) 1,25 g, stéarate de magnésium, Enveloppe (gélatine)

Partie utilisée : Feuille de l'Orthosiphon.

Poudre d'Orthosiphon non titrée.

Poids net : 65 g

 

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Severine B – :

    j'avais quelques kilos a perdre et couplé a un petit régime, j'ai utilisé ce produit drainant. ça marche bien, j'élimine plus qu'avant.

    -