Renforcement Immunitaire

Extrait de PEPINS de PAMPLEMOUSSE

L'antibiotique naturel

L'extrait de pépins de Pamplemousse est considéré comme un antimicrobien, antibactérien, antiseptique et antifongique. Sans effet toxique, il constitue une alternative naturelle efficace aux produits chimiques dans l'élimination d'un grand nombre de bactéries ou de virus et également de champignons ou levures, ainsi qu'un très grand nombre de parasites. L'extrait de pépins de Pamplemousse permet d'assainir les voies digestives et de favoriser le rétablissement en stimulant l'organisme.Le Pamplemousse dans la...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Phytoréponse
Disponibilité: Indisponible

8€35

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

L'extrait de pépins de Pamplemousse est considéré comme un antimicrobien, antibactérien, antiseptique et antifongique. Sans effet toxique, il constitue une alternative naturelle efficace aux produits chimiques dans l'élimination d'un grand nombre de bactéries ou de virus et également de champignons ou levures, ainsi qu'un très grand nombre de parasites. L'extrait de pépins de Pamplemousse permet d'assainir les voies digestives et de favoriser le rétablissement en stimulant l'organisme.

Le Pamplemousse dans la nature :
Le pamplemousse est un petit arbre de 10 mètres de haut aux branches pubescentes et possèdant des épines rares ou absentes. Originaire des îles du Pacifique, il a été introduit dans l'ensemble de la Zone Intertropicale. La multiplication se fait par greffage au printemps. Les pamplemousses se récoltent dès qu'ils commencent à se colorer.
Le fruit du pamplemoussier à une peau rugueuse jaune-verte, et une chair épaisse, la pulpe acidulée et amère, le pamplemousse appartient à la famille des Rutacées, du genre Citrus, ce que l'on qualifie couramment d'agrumes.

Historique du Pamplemousse :
Des légendes chinoises affirment que les pamplemousses sont d'origine divine, car on connaît ces fruits depuis plus de 2 000 ans là-bas. Lorsqu'ils arrivent en Amérique pour y être introduits et cultivés, on les nomme Shaddocks, du nom du capitaine du bateau qui en apporta les premiers.
Comme l'orange ou le bigarade, le pamplemousse entreprit le voyage de la route de la Soie. S'il est connu dans sa région natale en Asie, plus précisément en Malaisie, depuis la nuit des temps (depuis plus de 2000 ans avant notre ère), le pamplemousse n'a rejoint l'Espagne et le reste de l'Europe qu’à partir du XIIe et l'Amérique (Jamaïque et Floride) encore plus tard, au XVIIe. En 1980, un médecin, physicien, immunologiste américain aurait, de manière inopinée, découvert la propriété antibiotique des pépins de pamplemousse, de surcroît, employés pour inhiber la croissance de certaines bactéries. Ce détenteur du prix Einstein avait simplement constaté que les pépins du pamplemousse jonchant son tas de compost ne pourrissaient pas.

Conseil d'usage de l'extrait de pépins de pamplemousse :
5 à 10 gouttes, 3 fois par jour dans un grand verre d'eau . 

Ne pas utiliser non dilué.
Eviter tout contact avec les yeux ! Le cas échéant, rincer à l'eau courante.Complément Alimentaire
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Ingrédients pour 30 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse : Glycérine végétale; eau; Vitamine C (min.3g par 100ml); Flavanoïdes (min.300mg par 100ml) 150% des A.J.R

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant