Remontées Acides

Sano-Gastril - 36 pastilles Yalacta

Sano-Gastril

Sano-Gastril est obtenu par fermentation d'un lait de soja (Glycinus maximus) par une souche particulière de Lactobacillus bulgaricus LB51, souche originale du Dr Y.BOGDANOV. Les métabolites issus de la fermentation du soja qui compose SanoGastril, neutralisent les excès d'acidité et ramènent le pH à une valeur physiologique. Sano-Gastril peut être utilisé par toute personne de la famille.Sano-Gastril est issu de la recherche des laboratoire Yalacta, gage de qualité et de sérieux.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Yalacta
Disponibilité: En Stock

14€95

Sano-Gastril est obtenu par fermentation d'un lait de soja (Glycinus maximus) par une souche particulière de Lactobacillus bulgaricus LB51, souche originale du Dr Y.BOGDANOV.
Les métabolites issus de la fermentation du soja qui compose SanoGastril, neutralisent les excès d'acidité et ramènent le pH à une valeur physiologique.
Sano-Gastril peut être utilisé par toute personne de la famille.
Sano-Gastril est issu de la recherche des laboratoire Yalacta, gage de qualité et de sérieux.

Utilisation de Sano-Gastril : Croquer 1 à 3 tablettes de Sano-Gastril au moment voulu. Cette action peut être doublée ou triplée sans aucun inconvénient.

En cas d'inconforts réguliers : Croquer 1 à 3 tablettes de SanoGastril avant le repas ou après le repas suivant convenance personnelle et renouveler 3 fois par jour.

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Composition de Sano-Gastril : Farine de soja Glycinus maximus (56%) – Sucre de canne – Dextrose – Arôme pêche – Protéine de blé hydrolysée – Extrait de levure – Emulsifiant : Stéarate de glycérol – Agglomérant : Silice colloïdale - Ferment Lactobacillus bulgaricus LB 51.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Stephane.f S – :

    suis toujours pressé étant commercial sur les routes , je mange souvent au restaurant et il m'arrive de prendre des crampes l'apm cela me soulage assez vite ces aigreurs et je le conseille

    Stephane.f S -