Refroidissements

Bronchilan Sirop Bional

Sirop Bronchilan

Le sirop Bronchilan de Bional est une combinaison très complète d'extraits de plantes connues comme l'Echinacéa purpurea, Le Pavot rhoeas, l'extrait de Plantain, l'extrait de pulmonaire, l'extrait de thym commun, l'extrait de cetraria islandica, l'extrait de glycyrrhiza glabra, l'extrait de camomille, et l'huile de graines d'anis. Bronchilan sirop de Bional est un complément alimentaire qui respecte les dernières normes de fabrication et de traçabilité (GMP).Les plantes contenues dans Bronchilan sirop, ont la...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Bional
Disponibilité: Indisponible

9€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le sirop Bronchilan de Bional est une combinaison très complète d'extraits de plantes connues comme l'Echinacéa purpurea, Le Pavot rhoeas, l'extrait de Plantain, l'extrait de pulmonaire, l'extrait de thym commun, l'extrait de cetraria islandica, l'extrait de glycyrrhiza glabra, l'extrait de camomille, et l'huile de graines d'anis.
 
Bronchilan sirop de Bional est un complément alimentaire qui respecte les dernières normes de fabrication et de traçabilité (GMP).
Les plantes contenues dans Bronchilan sirop, ont la particularité d'être sous forme d'extraits standardisés (quantité de principes actifs stables et quantifiés), ce qui confère à Bronchilan sirop, une action efficace.


Bronchilan sirop est sans alcool et au goût agréable d'anis, il convient à toute la famille.

Utilisation du sirop Bronchilan :
Adultes et enfants de plus de 12ans : Une cuillère à dessert 3 à 5 fois par jour.
Enfants : 1/2 cuillère à dessert 3 à 5 fois par jour.
Nourrissons : 1/4 de cuillère à dessert toutes les 3 heures.

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Composition pour 100 ml de sirop Bronchilan :3,8 ml extrait de. citrus sinensis - 2,3 ml extrait d'echinacée purpurea - 2,3 ml extrait de pavot rhoeas - 1,8 ml extrait de plantain (plantago lanci) - 1,8 ml extrait de pulmonaire (pulmonaria off.) - 1,3 ml extrait de thym commun (thymus vulgaris) - 1,3 ml extrait de cetraria islandica - 0,3 ml extrait de glycyrrhiza glabra - 0,3 ml extrait de camomille (chamomilla rec.) - 0,01 ml huile de graines d'anis excipients : cassonade, eau distillée, acide ascorbique et sorbate de potassium.

Contenance et présentation : 1 flacon de 200 ml.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant