Prostate

GPH - Pack Protection de la Prostate et Confort urinaire chez l'homme

Compléments alimentaires à base de : Courge bio - Sabal (Saw Palmetto) - Ortie racine

Phytoréponse a crée pour vous ce Pack Protection de la Prostate et Confort urinaire chez l'homme, composé de 3 plantes synergiques pour une action naturelle et globale, afin de limiter les inconforts liés à la prostate.

Le Pack est composé de 3 compléments alimentaires naturelles : L'Huile de pépins de Courge, Le Sabal ou Palmier nain et l'Ortie racine.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Pack PhytoRéponse
Disponibilité: Indisponible

32€80

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

L’augmentation de la taille de la prostate est naturelle, c'est une conséquence fréquente du vieillissement.

Dans la vie de tous les jours, l’hypertrophie bénigne de la prostate (c'est le terme scientifique pour parler de ce phénomène) peut parfois avoir pour effets gênants :

  • L'augmentation de la fréquence du besoin d’uriner.
  • Certains hommes ont un débit urinaire faible alors que d’autres se plaignent d’écoulements urinaires douloureux ou intermittents.

La Prostate est un organe masculin essentiel dans le système uro-génital. Avec l'âge, la prostate peut se mettre à grossir et poser des soucis urinaires et d'inconfort. Certaines plantes associées permettent de soutenir le confort de la prostate naturellement.

Vous ne savez pas quels compléments alimentaires choisir ?

Phytoréponse à sélectionné pour vous, une association de plusieurs produits à l'efficacité synergique.

Faîtes 15 % d'économie avec notre pack Protection de la Prostate et Confort urinaire chez l'homme :

Cette association subtile de plusieurs plantes est élaborée par nos soins afin de répondre efficacement à vos besoins tout en vous faisant réaliser des économies, puisque ce pack est proposé à -15% par rapport au prix unitaires.

Que contient notre pack :

Huile de Pépins de Courge bio

L'huile de pépins de Courge est obtenue par pression à froid des graines de courges. On tire des pépins de courge, une huile rougeâtre et très concentrée.
La courge dans la nature : L'Huile de pépins de Courge est extraite de la graine de courge (plus exactement de la citrouille). C'est une grande plante herbacée dont le fruit est une grosse baie orangée oblongue ou globuleuse. la pulpe de la courge charnue, jaune, spongieuse et parfois filamenteuse vers le centre, renferme de nombreuses graines ovoïdes et jaunes. Originaire d'Inde, la courge est cultivée dans toutes les régions chaudes et tempérées du globe.

Un peu d'histoire : La courge fut un des premiers légumes rapportés du Nouveau Monde. Elle servait à de nombreux usages autres que médicinaux en Amérique centrale et septentrionale. Les Menominis utilisaient les graines de courge comme diurétique tandis que les colons les pilaient et les mélangeaient à de l'eau, du lait ou du miel pour en faire un remède vermifuge. Depuis quelques années, l'Huile de pépins de Courge est utilisée en Europe et notamment en Allemagne pour soulager les troubles urinaires masculins notamment de la prostate.


Sabal (saw palmetto)

Le Sabal est un petit palmier également nommé palmier nain, Saw Palmetto ou encore palmier de Floride. Son nom botanique étant Sérénoa Répens.

Les palmiers du genre Sabal sont répandus dans toute la zone des Caraïbes et les pays alentours : Mexique, sud des États-Unis, nord de la Colombie, Amérique centrale, Trinidad, Venezuela. Certaines espèces vivent dans des zones relativement sèches, en forêt claire ou dans des zones où la végétation est basse. D'autres apprécient au contraire des terrains humides, voire inondés. Certaines espèces poussent aussi dans les dunes.

La couronne du Sabal / Saw Palmetto est composée de grandes feuilles palmées vertes ou glauques. Il se multiplie à partir de graines au printemps sur des sols bien drainés et très ensoleillés.
Les baies, récoltés à maturité en automne, sont souvent égrenées avant d'être séchées.
Le Sabal ou Saw Palmetto est réputé pour sa résistance au froid. Certaines espèces de Sabal sont en effet capables de survivre à des températures très basses, de l’ordre de -15 °C à -20 °C.
Historique du Sabal : Il a été ainsi nommé par le botaniste français Michel Adanson (1727-1806). On ignore l'origine du terme, mais il s'agit probablement d'un nom local indien.
Les baies de Sabal étaient cueillies par les Indiens de l'Amérique du Nord.

Selon une légende, des colons, voyant des animaux à la chair "onctueuse et grasse" s'en repaître, auraient goûté ces baies et leur auraient attribué des propriétés curatives.
Depuis le XIe siècle, la pulpe du fruit du Sabal est considérée comme tonique; aujourd'hui le Saw Palmetto est utilisé comme complément alimentaire.


Ortie racine :

L'Ortie dans la nature est une plante annuelle blanchâtre dont la tige mesure de 50 cm à 1 mètre. Ses feuilles et sa tige sont recouvertes de poils piquants. Les fleurs de l'ortie verdâtres sont visibles de juin à septembre et forment de longues grappes dressées.

La racine d'ortie est une plante reminéralisante qui contient, entre autres éléments, de la silice et des minéraux alcalins (calcium et magnésium).

Commune en Europe, l'ortie peut pousser jusqu'à 2 500 mètres d'altitude. La nature nous en offre une quantité suffisante pour ne pas nous obliger à la cultiver.

Au Ier siècle avant J.C., le médecin grec Dioscoride décrivait déjà plusieurs utilisations possibles : ses feuilles fraîches ou son jus.

  • Pour les capsules d'huile de pépins de courge : prendre 3 capsules par jour avec un grand verre d'eau.
  • Pour les gélules de Saw Palmetto : prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau.
  • Pour les gélules d'Ortie racine : prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau.

Ce produit est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments. Ils ne doivent pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain - Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement - Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié. À prendre dans le cadre d'un mode de vie sain - Tenir hors de portée des enfants Ne pas dépasser la dose journalière recommandée  - À conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Demander l'avis de votre médecin et/ou pharmacien.

  • Huile de pépins de Courge  :
    Pour 6 capsules d'huile de pépins de courge : Huile de Pépins de courge 2,52 g ; Enveloppe (gélatine) 45 mg

  • Sabal (Saw Palmetto)  :
    Pour 6 gélules de Sabal dosées à 250 mg : Sabal 1.5 g ; Enveloppe (gélatine) 22,5 mg

  • Ortie racine  :
    Pour 3 gélules d'Ortie dosées à 210 mg : Ortie 630 mg ; Enveloppe (gélatine) 45 mg

 
Pack de 3 produits : 2 boites de 200 gélules et 1 boite de 200 capsules.

🇫🇷 Fabrication Française.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Marie lyne L – :

    de très bons résultats pour mon époux , sommes satisfaits

    Marie lyne L -