Ménopause

Menodyne 30 capsules Yves Ponroy

Harmonie de la ménopause

Ménodyne de Yves Ponroy est un complément alimentaire pour limiter les désagréments de la ménopause. 100% naturel, sans phyto-oestrogène végétaux, ménodyne est un produit reconnu depuis de nombreuses années avec 76% de satisfaction prouvée.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Yves Ponroy
Disponibilité: En Stock

13€85

Ménodyne de Yves Ponroy est sans gluten, sans soja et sans hormone. Il se destine aux femme en période de ménopause particulièrement aux femmes de 45 à 65 ans ne souhaitant pas ou ne pouvant pas prendre d'hormones de synthèse ou végétales et gênées par les désagréments liés aux modifications hormonales de la ménopause.
Les femmes pré-ménopausées sujettes aux désagréments prémenstruels.
Au moment de la ménopause, la femme se trouve confrontée à certains désagréments tels que les bouffées de chaleurs, l'irritabilité, la fatigue, la prise de poids…
Pendant cette période, il est primordial de veiller à l'apport, en quantité adéquate, de nutriments essentiels à un bon équilibre.
Ménodyne de Yves ponroy est un complément alimentaire qui a été spécialement conçu pour vous aider à conserver harmonie et plénitude pendant cette période et qui va de plus participer à la beauté de la peau, à l'augmentation de votre énergie ainsi que de meilleurs défenses immunitaires.
Ménodyne de Yves Ponroy contient des acides gras à longue chaine, du zinc, du Fer et de nombreuses vitamines qui participe à conserver harmonie et plénitude pendant la période délicate de la ménopause.
EPA et le DHA sont des acides gras polyinsaturés à longues chaînes de la famille des oméga 3, apportés par les phospholipides et l'huile de poisson.
Le Fer et la vitamine B9 contribuent à réduire la fatigue passagère.
Le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A qui joue un rôle sur la santé de la peau.
L'huile de Bourrache aide aussi à conserver l’éclat de la peau.
Le Zinc contribue au maintien de la santé de la peau, des cheveux et des ongles.
Le Zinc et la vitamine E contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Utilisation de Ménodyne de yves ponroy : Chaque matin, au milieu du repas, avaler 1 capsule avec un grand verre d'eau pendant 2 mois.
A renouveler autant que nécessaire.

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Documentation

Ingrédients de Ménodyne : Capsule (gélatine de poisson, stabilisant : glycérol ; colorant : caramel ; arôme : éthylvanilline), extrait de citrus, huile de poisson riche en oméga 3, huile de bourrache, minéraux : gluconate de fer, gluconate de zinc ; émulsifiant : mono et diglycérides d'acides gras ; Endophospholipides® (phospholipides d'origine marine : poissons, crustacés, mollusques), vitamine E naturelle, bêta-carotène naturel, vitamine B9.

Analyse pour 1 capsule de Ménodyne : 3,1 mg de bêta-carotène, 12 mg de vitamine E (100 % des VNR), 200 µg de vitamine B9 (100 % des VNR), 5,7 mg de fer (40,7 % des VNR), 5 mg de zinc (50 % des VNR), 170 mg d'extrait de citrus, 135 mg d'huile de bourrache, 125 mg d'huile de poisson : 87 mg d'oméga 3 (dont 41,5 mg d'EPA et 30,6 mg de DHA), 14 mg de phospholipides

Boite de 30 capsules pour 1 mois.
Fabrication Française.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant