Ménopause

Huile Onagre et Bourrache 200 capsules Phytoreponse

Mélange huiles Onagre et Bourrache

Le mélange des huiles d'Onagre et de Bourrache est très équilibré. Chaque capsules de ce mélange Onagre/Bourrache contient 50% d'huile d'onagre et 50% d'huile de Bourrache, la vitamine E naturelle étant présente pour conserver la bonne qualité de ce mélandge.Les huiles de Bourrache et d'Onagre contiennent des acides gras essentiels et sont un mélange des acides gras omega 3 et 6. BOURRACHE - La Bourrache dans la nature : La...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Phytoréponse
Disponibilité: Indisponible

16€90

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le mélange des huiles d'Onagre et de Bourrache est très équilibré. Chaque capsules de ce mélange Onagre/Bourrache contient 50% d'huile d'onagre et 50% d'huile de Bourrache, la vitamine E naturelle étant présente pour conserver la bonne qualité de ce mélandge.
Les huiles de Bourrache et d'Onagre contiennent des acides gras essentiels et sont un mélange des acides gras omega 3 et 6.
BOURRACHE - La Bourrache dans la nature : La bourrache est une plante annuelle à racine fusiforme, noirâtre, épaisse, tendre et charnue. La tige, qui peut atteindre 50 cm, est cylindrique, dressée, charnue, un peu ailée, rameuse au sommet, couverte de poils rudes. Les feuilles de la bourrache, alternes, sont très grandes, ovales, sinueuses sur les bords, plus ou moins ridées; comme la tige, elles sont couvertes de poils. Les fleurs de bourrache sont bleues, quelquefois blanches ou rosées, s'épanouissent de mai à septembre. Un peu penchées, elles sont formées de 5 pétales soudés autour d'étamines formant un cône ou un centre. Le fruit est composé de 4 akènes brun noirâtre. La bourrache est très répandue en Europe, dans les chemins incultes, les bords des chemins, auprès des cultures dont elle aime les terrains azotés.

ONAGRE - L'Onagre dans la nature : L'Onagre est une plante à tige dressée, anguleuse de 1 à 1,20 m, ne poussant pas au-dessus de 700 m d'altitude. L'onagre porte de grandes fleurs couleur jaune soufre. Sur la tige se trouvent de nombreux fruits. L'Onagre est biannuelle et pousse généralement au soleil ou à la mi-ombre sur des sols assez sablonneux.
La tige de l'onagre est assez droite sur laquelle sont situés les fruits et les feuille simple avec des nervures et de fins poils. 
La fleur de l'onagre est de couleur jaune soufre. Elle contient 8 étamines et 4 pétales. Cette fleur s'ouvre en quelques minutes en fin de journée, à la tombée de la nuit, et fane au lever du jour. Chaque soir de nouveaux boutons éclosent. La floraison de l'onagre va de juin à septembre. Après la floraison vient ensuite le fruit qui mesure environ 2 à 3 cm.

Conseil d'usage des capsules d'huiles de Bourrache et d'Onagre : 3 à 4 capsules par jour avec un grand verre d'eau .

Complément Alimentaire
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.  www.mangerbouger.fr

Liste des ingrédients pour 4 capsules d'huile de Bourrache et Onagre dosées à 500 mg : Huile de Bourrache PPF* (borago officinalis L) 1 g, Huile d'Onagre PPF* (oenothera biennis L) 1 g, Lécithine de soja, Vitamine E (acétate d'alpha tocophérol) 90% des AR**, Enveloppe (gélatine)

Partie utilisée : Graine de Bourrache et Onagre.

Huile de première pression à froid de Bourrache (20% d'acides Gras insaturés GLA), d'Onagre (9% d'acides Gras insaturés GLA)

*PPF = Première Pression à Froid.

** AR : Apport de Référence

Poids net : 120.6 g.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Carole P – :

    un vrai confort pour pallier les symptômes prémenstruels

    Carole P -

  2. 4 out of 5

    Alexandra F – :

    J'aime beaucoup ce complément alimentaire qui est composé d'huile de bourrache et d'onagre. Je l'utilise en cure d'un mois, 3 fois par an depuis presque 2 ans ( depuis ma ménopause), et j'ai constaté un réel effet sur l'hydratation et la souplesse de ma peau.Mes cheveux ternes retrouvent vigueur et brillance. Ce produit est un véritable allié de l'équilibre hormonal.

    Alexandra F -