Plasma marin Quinton - Hypertonique 40 ampoules Aquatechnie
Plasma Hypertonique protocole Quinton - Cure éco 20 jours
Les ampoules de plasma marin Hypertonique Biotechnie sont 100% eau de mer. Prélevé en mer de Bretagne, ce plasma marin au protocole Quinton est micro-filtrée pour le rendre propre à la consommation. Cette boite éco de 40 ampoules permet une cure reminéralisante de 20 jours.
Garanti sans additif, sans conservateur et non chauffé. Le plasma marin Hypertonique Quinton permet la réhydratation des cellules du corps humain.
Voir la composition
Voir la gamme Biotechnie
18€55
Le plasma marin Hypertonique Biotechnie est de l'eau de mer pure, micro-filtrée, pompée au large des côtes Bretonnes et travaillée selon le protocole de René Quinton doit respecter un procédé rigoureux qui doit garantir au plasma hypertonique une pureté et une teneur en oligo-éléments idéale.
Le plasma marin Hypertonique ne contient que de l'eau de mer micro-filtrée à 0,22 u et à froid, sans additif et sans conservateur, selon les protocole Quinton.
Les ampoules hypertoniques contiennent 34 grammes de sel par litre et sont très riches en sels minéraux et en oligo-éléments.
Les bienfaits du plasma marin hypertonique sont multiples mais l'usage le plus courant de l'eau de mer quinton est l'apport en éléments pour retrouver dynamisme et vitalité.
Les ampoules de plasma marin Hypertonique Biotechnie sont fabriquées dans le pure respect du protocole René Quinton.
Utilisation du plasma marin Hypertonique Biotechnie : 1 ampoule par jour pendant 7 jours, puis 2 ampoules durant 10 jours, puis 3 ampoules durant 10 jours.
La prise idéale doit se faire en dehors des repas.
Avertissement : Déconseillé aux personnes suivant un traitement pour l'hypertension ainsi qu'aux personnes ayant une insuffisance rénale et hépatique.
En cas de doute, en parler à votre médecin.
Recette facile et économique pour réaliser votre Plasma marin Isotonique : En diluant le plasma marin Hypertonique, avec de l'eau de source à hauteur de 3/4 de litre pour 1/4 de litre de plasma Hypertonique, vous obtenez du plasma Isotonique.
Complément Alimentaire.
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Composition des ampoules de plasma marin Hypertonique Biotechnie : 100% Eau de mer purifiée par micro-filtration à 0,22 u à froid.
Boite économique de 40 ampoules de 10 ml en verre. Cure de 20 jours.
Sans phtalate ni autres substances néfastes pour la santé. (Analyse laboratoire certifiée)
Principaux constituant de l'eau de mer hypertonique : Sodium : 10,56 g/L, Magnésium : 1,27 g/L, Calcium : 0,40 g/L, Potassium : 0,38 g/L, Strontium : 0,013 g/L, Chlorure : 18,98 g/L, Sulfate : 2,65 g/L, Hydrogénocarbonate : 0,14 g/L, Bromure : 0,065 g/L, Fluorure : 0,001 g/L
Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant