Manque de Tonus / Fatigue

Maca Bio en poudre

100% poudre de Maca Bio

La Maca soutient les performances physiques et mentales et aide à conserver la vitalité.En outre, la Maca a une influence bénéfique sur la fertilité et stimule le désir sexuel.La Maca est un aliment très complet, en effet c'est une source importante de protéines, d'acides aminés essentiels, de glucides complexes, mais aussi de vitamines et de minéraux. La Maca dans la nature :La maca est une...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Phytoréponse
Disponibilité: Indisponible

15€30

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

La Maca soutient les performances physiques et mentales et aide à conserver la vitalité.
En outre, la Maca a une influence bénéfique sur la fertilité et stimule le désir sexuel.
La Maca est un aliment très complet, en effet c'est une source importante de protéines, d'acides aminés essentiels, de glucides complexes, mais aussi de vitamines et de minéraux.

La Maca dans la nature :
La maca est une plante vivace maraîchère. Apparentée à la famille des crucifères (navet, radis, chou, moutarde…), elle ressemble à un navet de 6 à 8 cm. Son tubercule, à la pulpe blanche, est de couleur jaune, beige ou marron. La maca est cultivée depuis des siècles sur les hauts plateaux de la Puna, au sud du Pérou, entre 3 800 et 4 000 mètres d'altitude. La Maca, appelé aussi “Ginseng Péruvien”, est reconnue et traditionnellement utilisée par les Incas pour ses vertus énergisantes et tonifiantes depuis plusieurs millénaires.

Historique de la Maca :
Les fouilles archéologiques ont en effet mis à jour des vestiges d'objets montrant qu'on la cultivait déjà vers 1 600 avant notre ère, c’est-à-dire bien avant les Incas ! À leur sujet, l'histoire rapporte que la maca aurait constitué la principale nourriture des messagers du Grand Inca. Pour se tenir en permanence à ses ordres, ils puisaient leur énergie dans les qualités de cette plante « sacrée » chez les Mayas. Plus proche de nous, le tubercule de la maca était consommé frais comme une patate douce. Il était aussi parfois desséché pour être réduit en poudre et ainsi se conserver plus facilement. On le consommait alors sous forme de galettes ou de crèmes sucrées. La poudre de maca était également utilisée comme monnaie d'échange contre des denrées d'autres régions (maïs notamment).

Conseil d'usage pour la poudre de Maca : 1 à 2 cuillères par jour avec un grand verre d'eau .

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Poudre pure de Maca : 140 g

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant