Manque de Tonus / Fatigue

Autotest Thyroide - 1 test medisur

Détection de la déficience fonctionnelle de la Thyroïde

L'autotest Thyroïde de Medisur est un test facile à réaliser afin de mesurer la TSH dont la concentration permet de connaître l'état fonctionnel de votre thyroïde.Ce test Français est fiable à plus de 99% et utilisé dans plus de 100 pays.Les soucis de thyroïdes se manifestent de plusieurs manières. Voici quelques signes qui peuvent alerter : Fatigue persistante, état dépressif, sensation de froid, peau sèche, constipation.. et plus généralement, un...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Les Spécifiques
Disponibilité: Indisponible

14€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

L'autotest Thyroïde de Medisur est un test facile à réaliser afin de mesurer la TSH dont la concentration permet de connaître l'état fonctionnel de votre thyroïde.
Ce test Français est fiable à plus de 99% et utilisé dans plus de 100 pays.
Les soucis de thyroïdes se manifestent de plusieurs manières. Voici quelques signes qui peuvent alerter : Fatigue persistante, état dépressif, sensation de froid, peau sèche, constipation.. et plus généralement, un dérèglement général de votre corps.
Cet autotest est utilisé en milieu hospitalier depuis plus de 10 ans. Sa réponse est très fiable et disponible en 10 minutes.
L'autotest Thyroïde de Medisur est simple d'utilisation : Il va permettre grace à une petite aiguille stérille de prélever une goutte de votre sang et de réaliser un test rapide avec un réactif.
Cet autotest évalue l'hormone TSH de votre thyroïde.
Le test peut être fait à tout moment de la journée en cas de manifestation de un ou plusieurs de ces signes.

Utilisation de l'autotest Thyroïde Medisur : Voir la Notice d'utilisation dans la rubrique "Documentation" à gauche de l'image.

Ne se substitue pas à une visite chez votre médecin.

Grace à une petite aiguille stérille fournie, prélevez une goutte de votre sang et réalisez un test rapide avec un réactif.
Le test peut être fait à tout moment de la journée. Documentation
Composition de l'autotest Thyroïde Medisur : Un sachet en aluminium contenant : 1 test 1 pipette en plastique 1 sachet desséchant - 1 flacon compte-gouttes contenant 1 ml de diluant, 1 tampon désinfectant, 1 bloc autopiqueur stérile pour prélèvement sanguin, 1 notice d'utilisation.

Fabriqué en France.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant