Manque d'appétit

Tisane Fenugrec Bio - Sachet 100 g Gph diffusion

Trigonella foenum graecum - Fénugrec semences

Le sachet de tisane Fenugrec Bio de Gph diffusion permet de réaliser des infusions saines et économiques.
Certifiée Bio par Ecocert, la tisane de semences de Fenugrec Gph va participer à contribuer au métabolisme normal du glucose et à favoriser l'appétit et la digestion.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme GPH diffusion
Disponibilité: Indisponible

2€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

La tisane de Fenugrec Bio de Gph diffusion est 100% naturelle et végétale. Certifiée Bio par Ecocert, de fabrication Française, son format vrac en sachet papier kraft est très économique pour réaliser une grande quantité d'infusions.
Les graines ou semences du fénugrec participent au métabolisme normal du glucose et à favoriser l'appétit et la digestion. La tisane fénugrec bio de Gph diffusion est composée essentiellement des graines semences) riches en principes actifs.
Le Fénugrec (Trigonella foenum-graecum) est connu depuis très longtemps dans la pharmacopée naturelle ancestrale. Découverte en Inde et dans le Maghreb. C'était notamment une plante utilisée pour la conservation des corps, et pour de nombreuses utilisations sur la digestion.
Ce sont les graines du Fénugrec qui contiennent les principes actifs de la plante mais également beaucoup de fibres.
Le sachet de tisane Fénugrec de Gph diffusion va vous permettre de réaliser des infusions maison de grande qualité et sa saveur est très agréable mais un peu amer.

Utilisation de la tisane de Fenugrec Bio de Gph diffusion : Faire infuser 1 gramme soit 1 demi-cuillère à café de semences de Fenugrec pour une tasse d'infusion.

Composition de la tisane de Fénugrec Bio de Gph diffusion : 100 % semences Entières de Fenugrec* (Trigonella foenum-graecum)
* Issu de l'Agriculture Biologique - Certifié par Ecocert FR-BIO-01

Fabrication Française. Sachet de 100 g.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant