Jambes légères

Chrysantellum 200 gelules GPH

Chrysantellum Americanum en gélule 250 mg

Les gélules de Chrysanthellum de Gph diffusion sont dosées à 250 mg de poudre de parties aériennes de Chrysanthellum americanum.
Le Chrysanthellum soutient la circulation et soulage les jambes lourdes. On utilise particulièrement le Chrysantellum en cas d'insuffisances veineuses.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme GPH diffusion
Disponibilité: Indisponible

11€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Le Chrysantellum dans la nature : Le chrysanthellum est une plante herbacée annuelle, de 15 cm de haut, à tige grêle. Les feuilles peu nombreuses, alternes sont très finement découpées. Les fleurs, jaune à jaune orangé, sont groupées en petits capitules, longuement pédoculés. Les fruits du chrysantellum sont aplatis et ailés.
Plante répandue dans les régions montagneuses d'Amérique du Sud et dans les savanes et hauts plateaux d'Afrique, le chrysanthellum, surnommé par certain le « chrisantelle » a été découvert en Europe voilà peu d'années.
Historique du Chrysantellum : Le Chrysantellum americanum (ou Chrysanthellum) a été introduit dans la phytothérapie européenne, il y a 30 ans environ. Pratiquement inconnu il y a deux décennies, Chrysanthellum americanum pourrait apparaître, dans un proche avenir, comme une plante majeure.

Conseil d'usage du Chrysantellum GPH : 2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau.

Complément Alimentaire.
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Liste des ingrédients pour 3 gélules de Chrysantellum Gph diffusion dosées à 250 mg : Chrysantellum (chrysantellum americanum) 750 mg, Enveloppe (gélatine+glycérine) 225 mg

Partie utilisée : Partie aérienne.
Poudre de Chrysantellum non titrée.

Boite de 200 gélules - Fabrication Française.
Poids net : 65 g

 

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Marie-therese B:

    je suis atteinte du symdrome de reynaud depuis 30 ans. je ne peux confrmer tout de suite, mais je viens de commencer a prendre les gelules de chrysanthellum et c est la premiere fois que je trouve un bienfait enorme pour mes mains alors que d habitude quand je suis au contact du froid j en ai pour des heures a souffrir je vous confirme tout cela dans quelques semaines. pour l instant je suis super contente.

    Marie-therese B -