Foire aux questions

Ma Livraison

Vous recevez un mail de confirmation dès la validation de votre commande.

Votre commande est prise en compte par nos services puis expédiée en Colissimo par La Poste.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande grâce à votre N° de Colissimo inscrit sur le mail d'expédition.


Si vous souhaitez distinguer l’adresse de facturation de l’adresse de livraison c’est tout à fait possible. Lors de la troisième étape de votre commande, vous avez la possibilité de spécifier une adresse de facturation différente de celle de livraison.

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, votre facteur vous notifiera son passage par un avis de passage.

Vous pourrez alors retirer votre colis dans votre bureau de poste pendant les heures d’ouverture.
Il y sera disponible durant 15 jours.

Afin de vous garantir une livraison rapide  à un coup minimum, tous les produits sont expédiés par Colissimo Suivi.

Le délai de livraison lié à ce type d’envoi est de 48h pour toute la France métropolitaine.

Nous vous informons par mail de l’envoi de votre commande.

Service Après Vente

Phytoreponse.fr s'engage à vous proposer des produits de qualité. Si toutefois un produit ne vous donne pas entière satisfaction ou si son aspect ne vous semble pas conforme à ce qu'il devrait être, nous vous remercions de nous le signaler et de nous retourner ce produit défectueux dans son emballage d'origine. Il vous sera immédiatement échangé.
N'hésitez pas à contacter nos conseillères santé par téléphone au 09 72 51 60 04 ou par mail à info@phytoreponse.fr

Les produits

Pour rechercher un produit, vous avez 4 possibilités. Possibilité 1 : tapez le nom du produit recherché ou un thème dans le moteur de recherche situé en haut à gauche.Une liste de produits correspondant à votre recherche s'affiche. Sélectionnez le produit souhaité en cliquant sur "+ de détail".Possibilité 2 : cliquez sur un thème dans la barre de navigation en haut. Vous pouvez ensuite accéder à des sous-thèmes ou bien à la liste exhaustive des produits.Possibilité 3 : vous pouvez rechercher votre produit en fonction de votre sexe et de votre âge dans le bandeau du milieu (Homme, Femme, Enfant, Sénior)
possibilité 4: vous connaissez la marque à laquelle est rattachée votre produit. Vous pouvez alors faire une recherche en cliquant sur la marque dans la barre de navigation e, haut à droite.

Pour nous contacter, c'est très simple.

Vous avez une question ou souhaitez un conseil sur l'un de nos produits ? Vous ne savez pas quels produits commander ?
Postez votre question sur notre boîte mail contact à info@phytoreponse.fr Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez savoir où en est votre commande ? Vous avez une réclamation à formuler ? Vous voulez exercer votre droit de regard sur les données personnelles vous concernant ? Envoyez votre message à info@phytoreponse.fr
Notre Service Relations Clientèle est là pour vous aider.

Nos conseillères santé sont par ailleurs à votre écoute au 09 72 51 60 04 du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

 

Mon règlement

Le paiement par carte bleue de votre commande s'effectue directement auprès de notre banque partenaire le Crédit Agricole.
Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce à un protocole spécifique.
Phytoréponse.fr n'a pas accès à vos coordonnées, et ne les conserve en aucun cas.  C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Oui. Si vous choisissez le paiement par carte bancaire, cochez la case "par carte bancaire en ligne", puis cliquez sur votre format de carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire est effectué par transaction sécurisée, directement sur le site de notre banque partenaire. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées bancaires (numéro de carte bancaire, date de validité et cryptogramme), puis de valider.

Une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée à l'adresse email sous laquelle vous êtes enregistré(e). Votre commande est traitée dès la validation de votre carte bancaire.

Oui. Si vous choisissez le paiement par chèque, cochez la case "par chèque" dans le récapitulatif de votre commande, puis cliquez sur "Valider".

Une confirmation de commande s'affiche à l'écran. Imprimez-la et envoyez-la accompagnée de votre chèque de règlement à : PHYTOREPONSE - 150 rue de la Formation -13240 SEPTEMES LES VALLONS

Votre commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque.
 
 

Qui sommes nous ?

Phytoreponse.fr est le nouveau site spécialisé dans la vente de compléments alimentaires, d’huiles essentielles et de fleurs de Bach (élixirs floraux).
Phytoreponse.fr a la particularité d’accompagner l’internaute dans son choix de solution bien être. Grâce à sa sélection de produits , il apporte une réponse naturelle aux besoins de toute la famille.
Phytoréponse.fr propose aux internautes un site simple, fonctionnel et informatif, permettant de faire facilement son choix a des prix attractifs.

Phytoréponse.fr met au service de ses clients 20 années d'expériences et donc :

- une connaissance parfaite du milieu de la diététique et des fabricants
· Les plus grandes marques de phytothérapie ( Bional, Ortis, ladrôme, Naturesun Aroms, Yves Ponroy…)
· Plus de 800 produits disponibles en stock
· Plus de 120 produits exclusifs à la marque "Phytoréponse" à prix serrés

- un sérieux irréprochable du service et de la livraison
· Une assistance personnalisée : Un conseil, une commande, un doute ? L’ équipe Phytoréponse est à votre écoute par mail : info@phytoreponse.fr ou par téléphone au 09 72 51 60 04, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
· L'ensemble des produits en vente sur www.phytoreponse.fr est disponible immédiatement et maintenu en stock.
· Les commandes en ligne, mais également la possibilité de commander par courrier postal ou par téléphone au 09 72 51 60 04 au lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
· Pas de montant minimum de commande.
· Paiement en ligne par Carte Bancaire via l'interface de paiement sécurisée du Crédit Agricole ou Paypal, avec livraison en 48H. Paiement par chèque, virement ou en paiement contre remboursement.
· Une livraison rapide à domicile : Les commandes enregistrées avant 15h sont préparées le jour même et livrées en 48 H (jours ouvrables) par colis suivi et personnalisé de la commande.

- Phytoréponse.fr c’est aussi :
· Une encyclopédie sur l'origine et l'usage des plantes.
Plus de 1 000 plantes sont répertoriées avec leur bibliographie et leurs usages ancestraux.
· Des promotions et des produits malins.
· Une information fournie suivant l’actualité, les saisons et une newsletter attractive.


 
 

Ma commande

Une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée à l'adresse email sous laquelle vous êtes enregistré(e), dès validation en ligne de votre commande. Il est donc très important de bien valider votre adresse email avant de passer votre commande.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par mail sous 24 heures, vous devez considérer que votre commande n'a pas été enregistrée.
 

Dans la fiche produit, cliquez sur «ajouter au panier» pour commander le produit. Après avoir cliqué sur «ajouter au panier», vous avez le choix entre poursuivre vos achats ou voir votre panier. Si vous possédez un code promo, il vous sera demandé au moment du récapitulatif de votre panier.