Nos engagements.
1 - Service client
Notre service client est à votre service pour répondre à vos questions, vous aider à choisir les meilleurs produits, et gérer votre commande efficacement et rapidement. A la moindre interrogation, nos conseillers vous répondent :
Par téléphone :
09 80 80 35 28
du Lundi au Vendredi (Hors jours fériés) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Par courrier postal :
Phytoréponse
1 rue de Stockholm
75008 Paris
2 - Paiement sécurisé
Paiement par Carte bancaire
- Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé par le Crédit Agricole. La transaction est cryptée (aucune information bancaire ne circule en clair). Nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires.
- La transaction apparaît sur votre relevé sous le libellé de PHYTOREPONSE.
- Votre commande est traitée immédiatement.
Paiement par Paypal
- Paypal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires- Votre règlement apparaît sur votre relevé Paypal sous le libellé de PHYTOREPONSE.
- Votre commande est immédiatement traitée
Paiement par Chèque
Dès validation de votre commande, vous envoyez votre chèque accompagné du bon de commande à l'adresse indiquée. Le traitement de votre commande s'effectue dès la réception de votre chèque.
Paiement par Virement
Nous vous communiquons nos coordonnées bancaires et le numéro de votre commande qui vous permettent d’effectuer le virement. Le traitement de votre commande est réalisé à la réception de votre virement.
Paiement par Mandat Cash Postal
Mandat Cash est un service de transfert d’espèces disponible partout en France métropolitaine, en outre-mer, en Andorre et à Monaco. Vous devez vous présenter muni d’une pièce d’identité dans un bureau de poste et vous complétez un imprimé « Mandat Cash » à l'ordre de PHYTOREPONSE. Vous versez en espèces la somme à transférer et réglez les frais d’envoi. Le guichetier vous remet un reçu et le volet «Mandat Cash » à transmettre à votre bénéficiaire. Le traitement de votre commande s'effectue dès la réception de votre mandat.
3 - Expédition express et livraison sur mesure
Vos commandes validées avant 16h en semaine (hors jours fériés) partent le jour même. Vos commandes passées le week-end ou un jour férié sont expédiées le jour ouvré suivant.
Tous nos produits indiqués « en stock » sont réellement disponibles dans notre entrepôt.
Mon domicile :
Votre colis vous est remis en mains propres entre 8h et 13h, ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
Mon rendez-vous (exclusivement sur Paris intra-muros) :
Dès que votre colis est prêt à être livré, vous êtes averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables.
La livraison dans le bureau de poste de votre choix :
Vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Mon espace Cityssimo :
Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf dans les galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.
La livraison chez le commerçant de votre choix :
Vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables.
4 - Votre fidélité récompensée
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et tenons vous remercier de votre fidélité.
Phytoréponse vous offre 5% de remise dès votre deuxième commande, cumulable avec les autres remises proposées.
A chaque fois que nous le pouvons, nous ajoutons aussi de petits cadeaux à votre commande.
Dès votre troisième commande une nouvelle carte de remise de 10 % vous sera transmise avec votre colis.
* sur les produits en stock uniquement