Glycémie

Diabesteol - 60 capsules Carrare

Maintien d’une glycémie normale.

Diabestéol de Carrare est composé d'extraits secs de plantes, d'huiles essentielles et d'acides gras rigoureusement choisis pour leur action synergique et positive. Les huiles de poissons contenues dans Daibestéol sont riche en Oméga 3 : EPA et DHA, tout comme l'huile de sésame bio de 1ère pression à froid contenant de la sésamine (antioxydante). Le Fénugrec contribue au fonctionnement normal du métabolisme du glucose et de l'insuline associé au Gymnéma sylvestre qui aide au...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Les Spécifiques
Disponibilité: Indisponible

26€90

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Diabestéol de Carrare est composé d'extraits secs de plantes, d'huiles essentielles et d'acides gras rigoureusement choisis pour leur action synergique et positive.

Les huiles de poissons contenues dans Daibestéol sont riche en Oméga 3 : EPA et DHA, tout comme l'huile de sésame bio de 1ère pression à froid contenant de la sésamine (antioxydante). 
Le Fénugrec contribue au fonctionnement normal du métabolisme du glucose et de l'insuline associé au Gymnéma sylvestre qui aide au maintien d'une glycémie normale.
Le Gymnema Sylvestris est utilié dans la médecine traditionnelle indienne, le Gymnema Sylvestris signifie littéralement « destructeur de sucre ».
La Bardane aide également au maintien d'une glycémie normale et participe à l'élimination hépatique et rénale.
Le Chrome quant à lui, contribue au métabolisme normal des micronutriments ainsi qu'au maintien d'une glycémie normale.
Les huiles essentielles d'Ail et d'Eucalyptus contribuent au métabolisme du glucose et de l'insuline également pour une action synergique.

Qu'est ce que l'éxcès de sucre (glucose) dans le sang :
Les glucides sont le principal carburant de notre organisme. Notre équilibre repose toutefois sur leur bonne transformation. Pour cela, le pancréas sécrète de l'insuline, une hormone qui veille à ce que le taux de glucose (appelé aussi parfois « sucre ») dans le sang soit toujours stable et que les sucres soient bien utilisés.
Malheureusement, ce métabolisme fragile peut se dérégler !
Sous l'effet de différents facteurs (âge, surpoids, surconsommation de graisses et de sucre), le pancréas remplit mal ses fonctions.
A jeun, le taux de glucose dans le sang est par conséquent trop élevé. Cela n'est heureusement pas une fatalité : associées à une alimentation équilibrée, les plantes apportent une réponse globale aux problèmes de régulation des sucres. Mais dans tous les cas, il est conseillé de consulter son médecin.

Diabestéol est un complément alimentaire à base d'extraits secs de plantes, et d'huiles essentielles et d'acides gras : Oméga 3 qui participe au maintien d'une glycémie normale.

Conseils d'utilisation de Diabestéol de Carrare :
En phase d'attaque : 4 capsules par jour avant les repas.
En phase d'entretien : 2 capsules par jour avant les repas.
En complément d'un régime alimentaire hypoglucidique.

Diabestéol ne remplace en aucun cas un traitement médicamenteux.
Il peut être pris en complément de la prise de médicaments, après avis du médecin.

Complément Alimentaire
Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans.
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Composition pour 2 capsules de Diabestéol de Carrare : Huile de Poisson 230 mg riche en EPA 57 mg et DHA 36 mg, huile vierge biologique de première pression à froid de graines de Sésame 170 mg (Sesamum indicum) dont 70 mg d'acide oléique, extrait de racines de Bardane 64 mg (Arctium lappa) dont 1% acide chlorogénique, extrait de graines de Fenugrec 40 mg (Trigonella foenum-graecum) dont 2% de 4-hydroxyisoleucine, extrait de feuilles de Gymnema sylvestre 40 mg (Gymnema sylvestris), huiles essentielles d'Ail (Allium sativum) et de feuilles d'Eucalyptus (Eucalyptus globulus), minéraux : picolinate de chrome.

60 capsules végétales.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant