Omega 3 vegetal - 60 gelules Dietaroma

Oméga 3 végétal - Huile d'Algues

Oméga 3 végétal de Diétaroma est une source d'oméga 3 équilibrée extraits à partir d'algues.
Ce complexe d'Oméga 3 végétal est très assimilable va parfaitement convenir aux personnes ayant un régime alimentaire végérien ou végan.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Diétaroma
Disponibilité: Indisponible

22€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Les oméga 3 que ce soit les DHA (acide docosahexaénoïque) ou les EPA (acide eicosapentaénoïque) sont des acides gras que l'on trouve notamment dans les poissons des mers froides mais Diétaroma propose une source éqauilibrée d'origine végétale comme ses Oméga 3 issus d'huile d'algue, concentrés en DHA et en EPA.

Cette huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. à teneur élevée en DHA et EPA est proposée en gélules d'origine végétale.
La consommation d'oméga 3 riche en DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau et au maintien d'une vision normale.
Les EPA et DHA contribuent à une fonction cardiaque normale.
Chaque prise journalière de Oméga 3 végétal Diétaroma extraits d'huile de microalgue Schizochytrium apporte à 500 mg d'oméga par jour dont 135 mg de EPA et 270 mg de DHA.
Les omégas 3 sont des acides gras polyinsaturés que l'on retrouve en grande quantité dans les poissons gras, et certaines huiles végétales (chia, lin, perilla). Ils sont dits essentiels pour l'organisme car celui-ci ne peut pas les produire.
Leur apport alimentaire est donc une nécessité et particulièrement pour les personnes suivant un régime vegan.
Les huiles végétales contenant des omégas 3 sont uniquement sous forme d'acide alpha-linolénique qui se transforment en Oméga 3 à longue chaine mais avec beaucoup de déperdition.
Les Oméga 3 végétal de Diétaroma tirés d'huile d'algue capables de synthétiser les EPA et DHA vont donc être particulièrement bien dosés et assimilables.

Utilisation de Oméga 3 végétal de Diétaroma : 2 gélules végétales par jour au moment des repas pendant 1 mois.

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.

Composition de Oméga 3 végétal de Diétaroma : Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. à teneur élevée en DHA et EPA, enveloppe d'origine végétale (HPMC), épaississant : glycérol monostéarate.
 
Boite de 60 gélules pour 1 mois de cure.
Fabrication Française.
Compatible avec un régime Vegan - 100% végétal.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant