Confort digestif

Jus Aloe Vera - Flacon 473 ml Lily of the Desert

Pur jus Aloé Véra - Feuilles entières

Lilly of the désert est un pionnier et un expert en Aloé vera. Le jus d'aloé vera à boire de Lilly of the désert est garanti fraîs, et flash pasteurisée (entre 15 à 20 sec.) afin de conserver tous les principes actifs. Il est obtenu par pressage  des feuilles entières et non à partir de concentré, il n'est pas lyophilisées et est sans eau ajoutée : 100% pure jus. Le jus d'Aloe...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Lily of the Désert
Disponibilité: Indisponible

9€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Lilly of the désert est un pionnier et un expert en Aloé vera.
Le jus d'aloé vera à boire de Lilly of the désert est garanti fraîs, et flash pasteurisée (entre 15 à 20 sec.) afin de conserver tous les principes actifs. Il est obtenu par pressage  des feuilles entières et non à partir de concentré, il n'est pas lyophilisées et est sans eau ajoutée : 100% pure jus.

Le jus d'Aloe Vera Lily of the desert est riche en vitamines, minéraux, enzymes, acide malique et polysaccharides. Le jus d'Aloe Vera est élaboré à partir de feuilles entières, et est particulièrement adapté au nettoyage du système digestif. Il rééquilibre le pH digestif, élimine les toxines, renforce les défenses naturelles, et purifie le teint. Le jus d'aloé véra contribue à rééquilibrer la flore intestinale. Sa haute teneur en pur jus d'Aloe Vera (99,7%) garantit un taux d'actifs élevé et une pureté optimale.

Les bienfaits de la gelée d'Aloe Vera au quotidien : Pris  quotidiennement,  la  gelée  d'Aloe  Vera  Lily  of  the  desert  va  participer  à  de  nombreuses actions :
• Maintenir un bon système digestif
• Réguler l'acidité de l’estomac
• Supporter les défenses naturelles
• Réduire les états inflammatoires
• Renforcer le pouvoir antioxydant  du corps
La prise de vitamines ou autres compléments alimentaires sera plus effective si elle se fait avec de  la  gelée  d’Aloe  Vera.  En  effet  l'assimilation  par  le  corps  sera  plus  important  comparé  à  la même prise de compléments alimentaires avec de l'eau.

L'aloé véra contient naturellement de l’acide malique et différents types de polysaccharides qu'il convient de bien préserver lors de l'extraction.
La méthode brevetée "AloeSorb" permet d'élaborer à partir de feuilles entières, des gelées d’Aloe Vera qui auront une consistance plus épaisse que les jus, tout en conservant un taux d'actifs optimal (teneur en pur jus d’Aloe Vera 99,5%).

Lilly of the désert, c'est 40 années d'expertise dans la culture intégrée d'Aloe vera, de spécialité dans la production d’Aloe vera pur, avec un système de filtration breveté qui garantit une concentration unique en polysaccharides.

L'Aloe vera, nom latin de l'Aloès, est une plante arborescente pouvant aller jusqu'à 80 cm de hauteur, dont les feuilles charnues de couleur verte retiennent une pulpe épaisse qui est le précieux jus utilisé.
Communément appelé « la plante des Dieux », L'Aloe Vera est une des plus anciennes plantes connues à ce jour et est utilisée à travers le monde entier.
Dans l'Antiquité, la Reine d'Egypte Cléopâtre attribuait sa beauté et son irrésistible charme à l'usage de l'Aloe.

Exceptionnellement riche en vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes, acide malique et polysaccharides, la variété d'aloé vera "Barbadensis Miller" est la plus réputée, notamment pour la synergie de ces composants.
En usage interne ou externe, cette plante miraculeuse, scientifiquement connue et reconnue, peut être utilisée à tout âge et en toutes circonstances pour ses nombreux bienfaits sur l’organisme et notamment la digestion.

Dans l'aloé vera, on va surtout chercher à extraire des polysaccharides qui sont un indicateur de qualité et d'efficacité du produit.
Les polysaccharides sont des sucres complexes qui sont les principes actifs naturels les plus présents dans l'Aloe Vera.
La plupart des produits à base d'Aloe Vera présents sur le marché ne contiennent qu'une petite quantité de polysaccharides à haut poids moléculaire, ceux-ci étant généralement détruits au cours du processus de fabrication et conditionnement.
Grâce à un processus de production maîtrisé à 100%, Lily of the desert garantit une grande concentration de polysaccharides dans sa gamme de produits grâce à une innovation nommée AloeSorb.

La présence de l'ensemble des polysaccharides garanti à l'aloé vera Lilly of the desert, une absorption et une biodisponibilité plus rapide et plus importante.   

Utilisation du Jus Aloé vera Lilly of the désert : Prendre 2 à 8 cuillères à soupe par jour, avant ou après les repas selon les besoins.
Le  jus  d’Aloe  Vera peut être bu de préférence pur ou mélangé avec un peu d'eau ou de jus de fruit.

Complément Alimentaire
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr.   

Documentation

Composition du Jus Aloé vera Lilly of the désert : Jus de feuilles entières d'Aloe Vera (barbadensis Miller) 99,7%, Aloesorb riche en polysaccharides, stabilisateur de pH : acide citrique
(<1%), conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium.

Flacon de 473 ml.
   

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant