Circulation
Circulation aux extrémités
Compléments alimentaires circulation sanguine
Un refroidissement des extrémités est dû à une diminution de la circulation sanguine au niveau des mains ou des pieds. Moins d'afflux de sang, moins de chaleur. La cause peut être simplement locale ou plus générale. Il s'agit souvent d'un trouble chronique de la circulation du sang dans les extrémités. Les doigts et les orteils et dans certains cas le nez et les lobes d'oreilles sont concernés.
Chez Phytoréponse, nous vous guidons pour trouver le bon complément alimentaire circulation sanguine. Polyphénols, Hamamélis, aulne, marron d'Inde... le choix du produit le plus adapté à votre tableau vous permet d'espérer des résultats très satisfaisants à moyen ou long terme. Une bonne micro-circulation est essentielle, non seulement pour le confort ressenti dans les extrémités, mais aussi pour toute votre santé cardio-vasculaire.
En effet, vous savez les conséquences que peut avoir une mauvaise circulation, avec le risque d'un caillot qui migre vers le coeur ou le cerveau... Sur ce point comme sur d'autres, prenez soin de votre micro-circulation : vous en ressentirez très vite les bénéfices sur votre tonus, votre vitalité et votre sécurité face aux risques cardio-vasculaires.
Impatiences au bout des membres, mains et pieds froids, fourmi dans les doigts, la circulation sanguine aux extrémités de nos membres est parfois difficile. Il existe des plantes qui stimule la circulation aux extrémités comme le Chrysantellum, le Ginkgo Biloba, l'Hamamelis, mais également des complexes comme Vinalège de Diétaroma, ou encore Fluactif de Fitoform qui apporte un soulagement et une amélioration rapide.