Cholestérolémie

Ail des Ours Bio - Extrait de plante fraiche - Granules Kosmeo

Ail des Ours Bio en granules - sans alcool

L'ail des ours Bio en extraits de plante fraîche de Kosméo est issue d'un process d'extraction identique à un extrait liquide, mais sous une forme évaporée, sans alcool et en granules.     Les granules d'ail des Ours fraîs Kosméo présentent un sérieux avantage de par leur coté pratique et surtout du fait de pouvoir les utiliser pour toute la famille. L'ail des ours aide au maintien d'un taux de cholestérol normal, contribue...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Kosmeo
Disponibilité: En Stock

15€65

L'ail des ours Bio en extraits de plante fraîche de Kosméo est issue d'un process d'extraction identique à un extrait liquide, mais sous une forme évaporée, sans alcool et en granules.    
Les granules d'ail des Ours fraîs Kosméo présentent un sérieux avantage de par leur coté pratique et surtout du fait de pouvoir les utiliser pour toute la famille.

L'ail des ours aide au maintien d'un taux de cholestérol normal, contribue à une fonction immunitaire normale, contribue au maintien de l'équilibre intestinal et favorise le système de défense de l'organisme.


Les extraits de plantes fraîches habituels également appelés EPF ou teintures mères, sont le fruit d'une macération de la plante fraîchement cueillie dans une solution d'eau purifiée et d'alcool.
Ce procédé permet un échange optimal des principes actifs de la plante dans une solution liquide. En contre-partie, la teinture mère ainsi obtenue est très alcoolisée (entre 50% et 60% vol) ce qui ne permet pas à tous de les utiliser.
Les granulés de plantes fraîches Kosméo sont aussi actives mais ne vont pas contenir de trace d'alcool et peuvent donc convenir à toutes et à tous.

L'Ail des Ours Kosméo en granules est élaboré à partir de la feuille de l’ail des ours (Allium ursinum) issue de l'agriculture Biologique et les granules sont en cassonade bio.

Utilisation de l'ail des ours en granules Kosméo : Prendre 4 granules 3 fois par jour à laisser fondre sous la langue.
La dose journalière recommandée maximale (12 granules) apporte l'équivalent de 696 mg en plante fraîche.

Complément Alimentaire.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
www.mangerbouger.fr.

Composition de l'ail des ours en granules Kosméo : Sucre* ; extrait de feuille d’ail des ours (Allium ursinum).

*Ingrédient issu de l'agriculture Biologique
Granules : cassonade bio

Tube de 130 granules environ.
Fabrication Française.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant