Cheveux - Ongles - Pieds

Baume jambes

Baume soignant et rafraîchissant aux herbes médicinales

Action en synergie de l'allantoïne, extrait du Marron d'Inde, du bisabolol, composant de la Camomille, et du panthénol pour embellir et assouplir la peau des jambes et supprimer les rougeurs. Action adoucissante et légèrement astringente de l'extrait d'Hammamélis. Le Baume pour les jambes Gehwol fortifie le système veineux et procure une agréable sensation de fraîcheur. Il soulage les jambes fatiquées en particulier durant la grossesse. Le Baume pour les jambes...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Gehwol
Disponibilité: Indisponible

10€03

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

Action en synergie de l'allantoïne, extrait du Marron d'Inde, du bisabolol, composant de la Camomille, et du panthénol pour embellir et assouplir la peau des jambes et supprimer les rougeurs. Action adoucissante et légèrement astringente de l'extrait d'Hammamélis. Le Baume pour les jambes Gehwol fortifie le système veineux et procure une agréable sensation de fraîcheur. Il soulage les jambes fatiquées en particulier durant la grossesse. Le Baume pour les jambes Gehwol agit également au niveau des pieds en empêchant la formation d'ampoules, les démangeaisons entre les orteils et en désodorisant durablement.

Appliquer sur la peau 1 à 2 fois par jour et masser pour faire bien pénétrer. Documentation
Aqua, Glycol Stearate SE, Isopropyl Palmitate, Propylene Glycol, Triceteareth-4 Phosphate, Hamamelis Virginiana, Panthenol, Bisabolol, Allantoin, Menthol, Parfum, Alcohol denat, Climbazole, Imidazolidinyl Urea, Ethylparaben, Guaiazulene, PEG-35 Castor Oil, Citral, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Hydroxycitronellal, Limonene, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone.

Ajouter un avis

  1. 4 out of 5

    Laetitia D – :

    un très bon produit, deux en un, qui laisse les jambes toutes douces, qui gomme les calosités des pieds, et favorise le retour veineux! je ne sais plus m'en passer!!!

    -