Beauté de la peau & Hygiène

Fleuraderm Bional

Fortifie et protège la peau

FLEURADERM de BIONAL n'est plus fabriqué : Il est désormais remplacé par DERMAFYT. Vous visualiserez la fiche de ce produit en cliquant ICIFleuraderm de Biona est destiné à nourrir et purifier la peau.La peau est le tissu protecteur de notre corps vis-à-vis de notre environnement extérieur. Elle doit etre nourrie, ne doit pas etre ni trop grasse ni trop sèche. Fleuraderm est une préparation végétale destinée à compléter les apports...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Bional
Disponibilité: Indisponible

17€70

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

FLEURADERM de BIONAL n'est plus fabriqué : Il est désormais remplacé par DERMAFYT. Vous visualiserez la fiche de ce produit en cliquant ICI
Fleuraderm de Biona est destiné à nourrir et purifier la peau.
La peau est le tissu protecteur de notre corps vis-à-vis de notre environnement extérieur. Elle doit etre nourrie, ne doit pas etre ni trop grasse ni trop sèche.
Fleuraderm est une préparation végétale destinée à compléter les apports alimentaires des personnes ayant une peau fragile ou fragilisée.
Fleuraderm contient 3 extraits concentrés de plantes traditionnellement connus pour leurs bienfaits pour le peau et les téguments. La Pensée sauvage (violette tricolore) recommandée pour ses propriétés dépuratives du sang et de la peau, la Bardane qui participe à controler le sébum en excès et qui tonifie la peau.
L'Ortie et l'Echinacéa contribuent à fortifier et à épurer les tissus cutanés.
Complémenté en zinc et en vitamines B3 et H, Fleuraderm sera un allié naturel de celles et ceux qui souhaitent protéger leur peau, la raffermir ou l'assainir.

Utilisation des capsules de Fleuraderm : 2 capsules par jour avec un grand verre d'eau.

Enfant (8 ans et ) : 1 capsule par jour.
Composition par capsule de Fleuraderm : 100mg d'extrait de violette tricolore (violae tricoloris (bn*217)) ; 50mg d'extrait de bardane (arcticum lappa (bn*276)) ; 30 mg d'extrait d'echinacea (bn*192); 25 mg d'extrait d'ortie (bn*246); 10mg de vitamine b3 (55% de AJR**); 10 mg de chlorophylle ; 7.5 mg sulfate de zinc (zinc sulphate, 50% AJR**) 0,1mg de biotine (66% de AJR**), additifs : huile végétale, gélatine, glycérol, sorbitol, lécithine, dioxyde de silicium.

* bn : extrait standardisé et élaboré par bional selon les procédures GMP.
** AJR : apports journaliers recommandés.  

Fleuraderm ne contient ni lactose, ni gluten.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant