Système Urinaire

Cystenea Duo - Cranberry-Ferment 20 gelules Dietaroma

Contribue à l'élimination urinaire

Cysténea Duo de Diétaroma contribue à un confort et une élimination urinaire.
Ce complément alimentaire à base d'Hibiscus, de Canneberge et de Probiotiques va agir sur le plan reinale et la flore intestinale qui sont intimement liés en cas d'inconfort urinaire.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Voir la gamme Diétaroma
Disponibilité: Indisponible

8€95

Victime de son succès
Me prévenir dès réception

La double action de Cysténea Duo provient de l'association des actifs végétaux comme l'Hibiscus ou la Canneberge, associés à des ferments vivants que sont les Lactospores.
Une prise journalière de Cysténea duo va vous apporter 50 mg de PAC, mais également 500 millions de lactospores.
La forme galénique en gélules de cysténea duo est très pratique et nomade.
Une cure de Cysténea Duo peut parfaitement s'associer avec Cysténea Plus en flacon en cas d'urgence.
Les ingrédients 100% naturels de Cysténea Duo sont issus de l'agriculture biologique, certifiés Ecocert, et sont compatibles avec un régime Vegan.
Cysténea Duo se destine particulièrement aux femmes présentant ponctuellement une gêne urinaire ou sujettes à des gènes à répétition à titre préventif pour éviter les récidives.
Voici quelques conseils d'hygiène de vie en cas de troubles urinaires :
• Boire beaucoup ! Cela permet d’aider à éliminer les bactéries présentes dans le conduit urinaire.
• Et par conséquent éviter de se retenir d'aller aux toilettes !
• Boire suffisamment et tout au long de la journée, entre 1,5 à 2 litres d'eau.
• L'hygiène intime est importante, mais il ne faut pas en abuser : une toilette avec un produit doux une fois par jour est suffisant. Veiller à changer assez souvent de serviettes hygiéniques et de tampons en période de règles.
• Eviter de se retenir d'uriner.
• Eviter la chaleur et l'humidité, les sous-vêtements trop serrés, qui peuvent augmenter le risque de prolifération bactérienne.
• Penser à uriner après chaque rapport sexuel, pour éliminer les bactéries qui auraient pu migrer vers le méat urinaire.
• Lutter contre la constipation, car elle favorise la prolifération bactérienne.
Cranberry ou Canneberge : Le nom anglais « cranberry » vient du mot crane-berry ancien nom américain de la plante qui veut dire « baie de grue » parce que ses fleurs, au début de la floraison, poussent vers le sol et ressemblent à une tête de grue. Les cultures de canneberges se trouvent quasi-exclusivement au Canada et aux Etats-Unis, pays d'origine de la plante. Le fruit est reconnu pour ses qualités thérapeutiques, en premier lieu en tant qu'antioxydant, qualité mesurée par exemple par la méthode ORAC (Oxygen radical absorbance capacity) utilisée jusqu'à récemment par l'USDA (United States Department of Agriculture)
Les PACs (du cranberry) : Les PACs (proanthocyanidines) surtout de type A sont des molécules particulières à cette variété de cranberry (V. macrocarpon).
Extrait d'Hibiscus : L'hibiscus, autrement appelé karkadé ou oseille rouge, est une plante originaire d'Angola, cultivée mondialement dans les régions tropicales (Soudan, Egypte, Thaïlande, Mexique, Chine)
Lactospore (Bacillus coagulans 500 millions d'Unités Formant Colonies (UFC) : Le Lactospore® a pour nom scientifique Bacillus coagulans ou encore Lactobacillus sporogenes.
Bacillus coagulans est une espèce bactérienne produisant de l'acide lactique. Cette bactérie fut isolée et décrite pour la première fois en 1932. Cette bactérie a la particularité de produire des spores, ce qui lui permet de survivre à des conditions
défavorables dans un état de vie ralentie (état de dormance). Ainsi le Lactospore® est résistant à l'acidité, aux changements de températures, mais aussi à la dessiccation, aux radiations, aux antibiotiques, aux antiseptiques…
Après ingestion, le Lactospore® passe sans dommage la barrière de l'estomac (acidité gastrique) grâce à sa forme sporulée pour arriver dans l'intestin grêle.
L’endospore disparaît (germination) et le Lactospore® se développe.
Entre la prise orale et la germination, il faut compter environ quatre heures. Après germination, le Lactospore® est actif et produit de l'acide lactique qui est bénéfique pour l'organisme.

Utilisation de Cysténea Duo de Diétaroma : Dès les premières gênes : 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau.

En prévention des récidives : 1 à 2 gélules par jour avec un grand verre d'eau.

Complément Alimentaire.
Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l'allaitement.
Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.
A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.

Composition de Cysténea Duo de Diétaroma : Extrait de Cranberry fruit*(Vaccinium macrocarpon) titré à 10% de PAC-A sur support maltodextrine*, extrait d'Hibiscus fleur* (Hibiscus sabdariffa) sur supports maltodextrine* et silice, gélule végétale, talc, Lactospore® (Bacillus coagulans) sur support maltodextrine.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Boite de 20 gélules.
Fabrication Française.
Compatible Vegan.

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant