En cas de paresse intestinale passagère ou régulière, FRUITS & FIBRES agit en douceur grâce à l'action conjuguée des fruits et des fibres qui entrent dans sa composition. Le dosage de ses ingrédients a été particulièrement étudié. Ils travaillent en synergie pour assurer au produit un effet doux et efficace sans entraîner d'irritations du colon.
UTILISATION
Commencer par 1/2 cube par jour, avec un grand verre d'eau.
COMPOSITION
figues, dattes, rhubarbe, gomme de guar,tamarin
10€32 12€90
Véronique L.
22/06/2010
Ayant souvent des problèmes de transit intestinal surtout quand je fais des voyages ou même si je vais chez mes enfants ou chez des amis, dès que je ne suis pas chez moi c'est toujours le même souci que je rencontre.
Avec ces pâtes de fruits je suis vraiment tranquille et bien dans ma peau quand je m'en vais, j'ai d'ailleurs recommandé ce complément à des amies ayant les mêmes soucis.
Je tenais donc à vous faire part de ma satisfaction." véronique