Des bouffées d’angoisse vous envahissent, sans que vous sachiez vraiment pourquoi… Vous n’êtes pas seul : 20 % des femmes et 10 % des hommes sont concernés. La déprime, les crises d’angoisse se caractérisent par un malaise généralisé, accompagné de symptômes somatiques : des tachycardies (le cœur qui s’accélère), des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, des sensations de vertige et d’étouffement. Mais, au-delà de tous ces signes qu’envoie le corps, il y a ce sentiment de dépersonnalisation. On a l’impression de devenir fou et de perdre le sens de la réalité. C’est la crise de panique.
Depuis la nuit des temps les plantes sont utilisées pour soigner ces maux. Parmi les végétaux, certains permettent de lutter contre la dépression. Le plus connu est le millepertuis, mais d’autres ingrédients de phytothérapie peuvent être utiles contre le syndrome dépressif. Ces alliés naturels se trouvent dans ce complément alimentaire élaboré par les Laboratoires BIONAL. Anxolin est une combinaison naturelle standardisée de 2 plantes traditionnelles choisies pour leur effet positif sur l’humeur et la joie de vivre. La Passiflore exerce une rapide stimulation du corps et du psychisme. Le Millepertuis favorise ensuite le retour progressif à l’équilibre psychique et émotionnel durable, en stimulant les fonctions positives de l’affect. Anxolin est le complément du réconfort, de la détente et de l’équilibre. Ce complexe d'extrait concentré de Millepertuis et de Passiflore agit significativement sur les états d'angoisses et de déprimes.
UTILISATION
2 comprimés d'Anxolin (1 matin / 1 soir) par jour pendant 2 mois puis 1 comprimé par soir . NB : Il convient d'arrêter ce produit progressivement sur au moins 1 mois. La présence de Millepertuis dans ANXOLIN est à signaler à votre médecin si vous êtes sous un traitement médical.
COMPOSITION
composition par comprimé d'Anxolin : 450 mg d'extrait de millepertuis commun (hypericum perforatum) bn 224* à 0,3% d'hypéricine; 350 mg d'extrait de passiflore (passiflora incarnata) bn 203*. excipients : cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, lactose, hydroxypropylmethylcellulose, talc, stéarate de magnésium, polyéthylèneglycol. colorants naturels : titaniumdioxyde, indigotine.
* nb = extrait standardisé et élaboré pour bional selon les procédures gmp. contenance et présentation de Anxolin : 3 blisters de 10 comprimés.
17€50
Guillaume P.
11/10/2011
A l'entrée dans l'automne, j'ai testé Acerol 1000 bio pour faire face à une baisse de tonus. Outre le goût très agréable, j'ai retrouvé chaque jour un peu plus mon énergie. Magique ! Il faut dire que c'est grâce à vos conseils. Encore merci, Phytoréponse. en + Livraison impecc je recommande
Joséphine V.
23/09/2011
Je suis vraiment super contente de ce traitement, j'ai enfin retrouvé le moral, j'arrive à mieux gérer mes angoisses et je dors un peu mieux je me sens moins oppressée. Je termine ma boite et je repasserai commande.
Véro B.
31/08/2011
Bon, je suis encore super stressée mais j'avoue que ça va quand même mieux au bout de la boite, je vais en recommander une pour continuer ma cure; je me sens moins oppressée et ça fait du bien ! lol
Julien B.
02/08/2010
Avec Anxolin,je me sens bien!!!!C'est vrai
J'ai traversé une mauvaise passe et j'avais beaucoup de mal à trouver mon sommeil.J'ai essayé Anxolin parce que j'aimais bien la combinaison passiflore millepertuis.J'ai peu à peu ressenti un bien etre physique et moral et retrouvé un sommeil récupérateur.J'ai arrété pau à peu ce produit qui m'a véritablement aidé à traverser cette période